Abonnement gratuit au Point

Montréal – Une première au Québec! Une revue gaie offre maintenant lʼabonnement tout à fait gratuitement, et cʼest Le Point. Nous en sommes fiers car depuis des années, nous ne pouvions faire autrement que de demander quelques frais pour recevoir la revue mais dorénavant, grâce à la technologie et à quelques modifications dans la gestion, tous pourront sʼabonner tout à fait gratuitement et recevront même la revue un peu en avance sur la version papier.
Comment? Rien de plus simple, lorsque la revue est en création ou en livraison, les abonnés eux recevront un courriel les avisant de la sortie de la nouvelle édition et nʼauront quʼà suivre un lien qui leur permettra de télécharger la revue dans sa version intégrale, exactement la même que la version papier. Le courriel étant envoyé avant que la version papier ne soit entièrement distribuée, la plupart des abonnés auront accès au contenu du Point avant la plupart des lecteurs.
Pour sʼabonner, encore une fois rien de plus simple. Visiter le site internet du Groupe National au http://www.le-national.com et cliquer sur le logo «Abonnement», le même que celui à droite. Il faudra alors remplir un petit formulaire qui permettra au Point dʼinsérer automatiquement sur ses listes dʼabonnés lʼadresse courriel du nouvel
abonné. Lʼabonnement est permanent, une seule inscription est nécessaire et à moins dʼindications contraires de la part de lʼabonné, ce dernier recevra automatiquement par la suite les avis. Lʼabonnement permet aussi dʼavoir accès à toutes les autres promotions comme les tirages, les spéciaux offerts par les annonceurs et les communiqués exclusifs du Point. Pour avoir accès gratuitement au seul média gai qui ne fait pas dans la dentelle, pour une nouvelle professionnelle, abonnez-vous au Point, cʼest gratuit!