Recherché par toutes les polices, par le Service Correctionnel et ce n’est pas pour un petit délit, Alain Morrissette, en liberté illégale actuellement pour bris de conditions suite à une longue peine de prison, est le criminel gai le plus recherché à l’heure actuelle.
Alain Morrissette a passé la majorité de sa vie adulte en prison pour de très nombreuses fraudes. Il a vidé les poches et les comptes de banques de centaines de personnes, de commerces et du Gouvernement et son mode d’opération, quant il s’en prend à une victime de la communauté gaie, est de le séduire (souvent dans les saunas au début ou sur Gay411.com) et lorsque la personne l’invite chez lui ou à la première occasion, il dérobe quelques renseignements personnels sur sa victime pour frauder son identité et obtenir des sommes d’argent très importantes.
Rien qu’au Palais de justice de Montréal, des dizaines de pages de milliers de dossiers d’accusations, qui sont se tous terminés par sa culpabilité et de longues peines de prison, prouvent que l’individu est extrêmement dangereux et lorsqu’il en a l’occasion, peut ruiner des années de travail en dérobant les économies et le crédit des individus qui le croisent. Lire son avis de recherche en suivant ce lien http://www.avisderecherche.tv/imprimerFiche.php?id=1605
Alain Morrissette opère partout au Canada mais principalement au Québec, à Montréal et ses victimes sont aussi en Gaspésie, dans les Laurentides, en Estrie ou à Toronto. Il a une intelligence supérieure, sait comment falsifier des documents en quelques minutes, est doté d’un charme irrésistible qui lui permet de mettre ses victimes en confiance et n’a surtout aucun remords quand il a réussi à vider ses victimes. Alain Morrissette n’a jamais remboursé une victime pour les sommes fraudées.
Mandat Gendarmerie Royale du Canada # SCC20081205-14
Alain Morrissette, qui bénéficiait d’une liberté sous conditions depuis un an, s’est enfui sans laisser d’adresse et n’a pas obtenu sa liberté totale. Il a malheureusement profité de cette “évasion” pour frauder à nouveau de nouvelles victimes toujours avec le même scénario. Alain Morrissette a 42 ans, il fait 1M75 pour 123 kilos (5’8, 240 lbs), il est très corpulent (obèse), s’exprime très bien en français, a une voix plutôt haute, le numéro de référence sur son avis de recherche (mandat) est le 80812-014.
Il prétend souvent être chanteur, qu’il connaît la joueuse de tennis Amélie Mauresmo, qu’il a travaillé longtemps comme GO au Mexique pour expliquer ses longues absences (en prison) et si vous devez le croiser, livrez-le immédiatement à la police (récompense de 2000$) et surtout, évitez toute possibilité pour lui de prendre un renseignement personnel comme votre adresse, votre date de naissance ou d’avoir accès à votre porte-feuille ou un reçu de transaction de guichet ou de carte de crédit.