JEEP COMMANDER 2007 SPORT À VENDRE

Prix demandé: 17,900$CAD (Les photos datent du 26 juin 2022)

Kilométrage: 147,300km

Propriétaire: Particulier, vendu tel quel. Inspection possible aux frais de l’acheteur.

Ce magnifique Jeep Commander, qui est le petit frère du Hummer, très propre, appartient depuis 2010 à un journaliste travailleur-autonome, donc l’entretien était déductible d’impôts. L’entretien a donc été parfait et l’historique de l’entretien est disponible en PDF depuis la date d’achat. Il est à jour pour tous les rappels et le véhicule vient avec 4 pneus 4 saisons (3 ans d’usure) et 4 pneus d’hiver (2 ans d’usure). À l’origine, ce véhicule a été vendu au prix de 41,990$ + 15% taxes. Tout est fonctionnel, seules deux patches du siège en cuir du conducteur doivent être changées.

Les connaisseurs de ce modèle de Jeep savent qu’il est extrêmement puissant, qu’il répond au doigt et à l’oeil quand c’est nécessaire, qu’il n’a peur d’aucun banc de neige et qu’il se manoeuvre été comme hiver à la perfection grâce à la conduite assistée que vous pouvez éteindre si vous souhaitez une conduite plus sportive.

Il a été traité à l’antirouille Duratek presque toutes les années, certaines années ce n’était pas nécessaire car Duratek a une durée de vie plus longue que l’huile habituelle. Il a été nourri à l’huile synthétique toute sa vie. 7 passager sur 3 niveaux, la grandeur du véhicule est exceptionnelle, on a l’impression d’être dans un véritable Hummer et c’est sans parler du rugissement du moteur 4.7L V8 qui fait rêver.

Raison de la vente: Mes besoins ne sont plus les mêmes, je vais tenter de rester dans le Jeep mais avec un modèle plus petit.

Fiche technique:

Moteur: V8 essence

4,7L/287

Système d’alimentation: Injection séquentielle multipoint

Puissance: hp 210 hp @ 5200 rpm

Couple: ft-lb 235 ft-lb @ 4000 rpm

Direction assistée

Entraînement: 4 roues motrices

5 vitesses + Overdrive / Automatique ou manuel (double transmission)

Voir toutes les autres caractéristiques au https://www.autohebdo.net/recherche/jeep/commander/2007/