Le Bloc démocratise le débat en détruisant les affiches des autres partis

Oui car comme à chaque élection, nous ne sommes pas les seuls à en parler, les affiches des partis politiques qui font compétition au Bloc québécois dans le comté de Laurier-Ste-Marie, le comté de Gilles Duceppe, se font systématiquement vandaliser par d’obscurs individus qui, par le plus grand des hasard et sans cynisme, ne touchent jamais aux affichent du Bloc.

À peine les affiches des libéraux, conservateurs et verts en place dans le comté, voilà que des équipes de nuit font le ménage, détachent et retirent les affiches des autres candidats, sauf celles de M. Duceppe pour qui ont semble vouer un culte un peu épeurant et ces affiches retirées se retrouvent dans les poubelles.

Par exemple, une affiche du candidat libéral se retrouvait ce midi dans les poubelles du restaurant Le Planète, sur Ste-Catherine Est à Montréal, on se demande bien comment un parti qui souhaite induire le gout de l’indépendance aux québécois peut ainsi mutiler le débat démocratique en le contrôlant et en contrôlant la visibilité des opposants au grand Gilles Duceppe?

Le Bloc et la démocratie, un mariage parfois difficile…