Gay Globe, j’ai été surpris et bien content de lire votre entrevue sur le sauna Oasis. J’avais des préjugés depuis longtemps sur ce genre d’établissements et j’ai compris que je me trompais. Le directeur du sauna a été courageux pour faire cette entrevue, dites-lui merci de ma part!
(Léo V., HoMa, Montréal)
Message transmis!
(La rédaction)
Je lis votre chronique juridique avec beaucoup d’intérêt à chaque fois et je voulais savoir s’il est possible de contacter l’avocat qui la rédige pour que je lui parle de mon problème?
(Manuel L., Rosemont, Montréal)
Bonjour Manuel, il ne faut pas confondre l’origine des chroniques juridiques, qui sont variées, avec l’avocat qui annonce sur cette page. Me Chamberland, qui est annonceur au Magazine Gay Globe, n’est pas l’auteur des chroniques. Si je comprends bien votre question, vous avez besoin d’un avocat et vous seriez plus à l’aise d’en parler avec un avocat qui annonce chez nous? Dans ce cas, effectivement, il est tout à fait possible d’en parler avec Maître Chamberland et je vous recommande de faire un premier contact via son courrier électronique au chamberland.claude@hotmail.com.
(La rédaction)
Je remarque toujours simplement par hasard, quand je vais sur votre site web, que de nouveaux films sont offerts. Est-ce qu’il y a moyen d’aviser les lecteurs de la sortie de nouveaux films S.V.P.?
(Monique G., Lévis)
Bonjour Monique, nous avisons les lecteurs de deux façons. À chaque édition du magazine, une page est consacrée à un nouveau film classique, ce qui sert de rappel pour ceux qui veulent aussi voir si d’autres films sont offerts. Mais le plus simple serait de vous abonner, c’est gratuit et vous recevez alors toutes les nouveautés du site, tous les films, livres, etc. Vous pouvez vous abonner au www.gayglobe.net en cliquant en haut à droite sur «Abonnement gratuit»
(La rédaction)
Bravo pour votre article sur le sauna l’Oasis et sur les dessous de cet établissement. Pour nous les femmes lesbiennes, connaissez-vous des endroits du même genre dans la grande région métropolitaine?
(Samia E., Laval)
Bonjour Samia, Il n’existe aucun endroit spécifiquement du même genre réservé à la communauté lesbienne, mais il en
existe plusieurs qui sont mixtes et ouverts. Il y a un grand club échangiste à Montréal-Nord, mais de nombreux concepts plus petits et intimes dans la région sont aussi présents. N’hésitez pas à consulter Google pour vos recherches.
(La rédaction)
Votre dernière édition avec Greta Garbo en couverture, c’était la perfection, sublime, magique!
(Tom A., Gatineau)
Salut Tom, je ne sais pas si vous parlez de l’édition papier ou du PDF, mais il est vrai que la photo de couverture #133 est incroyable. Elle date des années 50 et a été colorée par la suite. Le logo de Gay Globe était parfaitement intégré pour le rouge avec son rouge à lèvres et pour le bleu à la couleur de ses yeux. Le plus spectaculaire était la version papier qui, grâce à la qualité du glacé, donnait un effet «affiche» encore plus spectaculaire.
(La rédaction)
Merci Roger-Luc Chayer d’avoir été là à 2h du matin pour répondre à mes angoisses et pour m’avoir supporté pendant ma souffrance. Je ne l’oublierai jamais.
(Thierry F., Trois-Rivières)
Salut Thierry, c’est surtout à moi de vous remercier de m’avoir fait confiance dans la réflexion que vous aviez sur votre situation personnelle. Être responsable d’un média gai c’est aussi avoir la responsabilité d’être là pour les communautés LGBT, quand les choses vont mal. Ce n’est pas vrai qu’après les heures de bureau ou les fins de semaine, la communauté n’existe plus. L’entraide c’est aussi un des mandats du Groupe Gay Globe. Répondre au téléphone la nuit est fréquent en ce qui me concerne et j’ai beaucoup apprécié votre lettre. Bon courage!
(Roger-Luc Chayer, éditeur)
ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT AU
MAGAZINE GAY GLOBE AU
WWW.GAYGLOBE.NET