Les gais à travers le monde

(Novopress) La France vient d’exiger la libération de neuf Sénégalais condamnés le 7 janvier dernier à huit ans de prison par le tribunal de Dakar, pour homosexualité. Âgés de moins de 30 ans, ils ont été accusés d’avoir violé l’article du code pénal sénégalais punissant « quiconque commet un acte indécent ou contre nature avec une personne de même sexe ». Selon le journal La Croix, cette affaire s’inscrit dans un contexte général de rejet de l’homosexualité en Afrique.

(Têtu) À Ryad, le ministère de l’Intérieur a rendu publique la décapitation au sabre de deux Saoudiens, le 26 décembre. Condamnés à mort pour le viol d’un homme, ces deux homosexuels ont vu leurs noms publiés dans la presse du Royaume wahhabite. Ils ont été accusés d’être entrés dans la chambre d’un homme alors qu’il dormait, de l’avoir battu, attaché puis violé. Des informations qui n’ont pas pu être vérifiées: une campagne de répression dans la communauté homosexuelle, semblable à celle engagée par l’Iran en 2007, tarit les sources d’information en Arabie Saoudite.

(Le Figaro) Le prince Harry, troisième dans l’ordre de succession au trône britannique a reçu aujourd’hui les félicitations d’un militant des droits des homosexuels après avoir embrassé et léché la joue d’un de ses camarades. Sur la vidéo, on peut voir le prince, au cours d’une soirée entre amis, mimer un “je t’aime” avec les lèvres à un ami, avant de l’embrasser sur la joue et de lui lécher le visage. “Embrasser en public un ami soldat et lécher son visage, c’est plutôt un geste libéré et éclairé pour un hétérosexuel”, a estimé Peter Tatchell, militant des droits des homosexuels. Les embrassades entre hommes, y compris au sein d’une même famille, sont très rares en Grande-Bretagne.

(Libérations) Une nouvelle recherche démontre que les animaux sont capables de “faire du sexe pour le sexe”, de se masturber ou d’avoir des relations homosexuelles. Saviez-vous également que les girafes s’accouplent très fréquemment entre mâles ? Ces relations homosexuelles sont d’ailleurs caractérisées par une étrange parade appelée “necking” (l’enlacement des cous) : les mâles enlacent leurs cous, ce qui provoque généralement une érection suivie de “montes” auxquels peuvent s’associer 2 à 3 autres mâles attirés par le jeu…
NDLR: À quand un dossier sur une découverte encore plus spectaculaire? Les relations hétérosexuelles très nombreuses dans le monde animal! Scandaleux! Après tout, seulement 5% des animaux sont homos, et 95% hétéros, quels dépravés ces animaux hétéros…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + dix-huit =