Manon Massé: Ste-Marie-St-Jacques lui dit PAS QUESTION!

Le Point a tout fait pour rendre publique l’information sur la communistarde du Village gai de Montréal qui souhaitait obtenir le pouvoir au nom de Québec Solidaire mais qui voulait le prendre non pas par des moyens démocratiques mais par des moyens hypocrites.

Le Village a souffert pendant de nombreuses années des magouilles et des manoeuvres de manipulation des anciens députés, ce n’est surtout pas pour recommencer avec une candidate affreusement déconnectée de sa réalité. Plus musclée qu’un boeuf, elle voulait écarter les vraies questions à coup de coudes pour prendre le pouvoir par défaut, sans permettre le débat démocratique alors qu’elle se targue, la bougre, d’être d’un parti plus démocratique que les autres. FAUX.

Le Point a fait son travail, il a dénoncé les manoeuvres croches des candidats qui représentaient un danger pour la vie démocratique et Manon Massé pourra continuer à recruter dans les parcs et sous le pont Jacques-Cartier, là où son public est prêt à l’entendre quand il est à jeun, pendant de longues années c’est certain, puisque c’est sur ce public qu’elle compte pour révolutionner le village gai.

Voilà à quoi servent les médias libres et indépendants.