54- LA MECQUE DE L’ÉCHANGISME AU CANADA FÊTE SES 5 ANS!

Le sauna mixte 3333, par la voix de son porte-parole préféré, Christian-Dominique Éthier, a voulu faire les choses en grand à la fin février dernier en célébrant ses cinq années d’existence avec plus de 400 personnes.
Les soirées “party” du samedi au 3333 sont maintenant dans la tradition et des centaines de personnes s’y donnent rendez-vous àchaque deux semaines pour des soirées à thè- mes qui font la joie et le bonheur des échangistes du Québec. Juste après la St-Valentin, qui avait attiré plus de 400 personnes au 3333, voilà que les célébrations du 5e anni- versaire du plus grand club échangiste du Canada se tenaient et plus de 30 prix étaient offerts au public et participants dont un voyage pour deux d’une valeur de près de 2000 $.
Encore une fois et comme tous les samedis ou mercredis, des centaines d’échan- gistes, jeunes et matures, se donnaient rendez-vous pour l’événement de l’année et même si Christian-Dominique était absent, question de conquérir de nouveaux coeurs à Cuba pour quelques jours, ce dernier avait voulu laisser un sentiment de bonheur à tous ses clients en leur offrant une soirée digne des plus gros partys de New York.
Nombreux prix de présence, tirage d’un voyage, buffet véritablement 5 étoiles con- cocté par la délicieuse Rosanna, par Daniel et le beau Serge, le tout avec piscine, tourbillon, sensualité et souvenirs mémorables. “Un vrai bon club échangiste selon moi c’est un endroit qui regroupe toutes les possibilités en sensualité, dans un envi- ronnement vaste, convivial et dans lequel les clients se sentent respectés”, déclarait Christian-Dominique, juste avant de quitter pour Cuba. Le 3333 est définitivement un leader dans l’industrie avec ses deux étages et ses 16 500 pc, essayez-le une fois, vous n’en reviendrez tout simplement pas.