71- Éditorial Gay Globe Magazine

Il y a tout de même des
limites à l’intolérance…

Un juge de la Cour supérieure de la province de l’Ontario décidait en août dernier de maintenir l’interdiction des dons de sang pour les personnes homosexuelles et cela, malgré toutes les lois interdisant la discrimination contre les gais et lesbiennes que ce soit au Québec ou au Canada.

Par cette décision, un haut tribunal canadien confirmait du coup que les homosexuels sont des êtres d’une caste inférieure, des sous-êtres, des sous-canadiens et allait aussi loin que de clairement valider le fait que les putes et les drogués étaient des êtres plus pures que les gais en termes de don de sang.

Dans cette édition, nous ferons éclater la bulle une fois pour toutes et mettrons en évidence le fait que si notre sang n’est pas assez bon pour sauver les nôtres, notre argent lui aussi devra être traité de la même manière.

Même si la cause risque de se retrouver en appel ou à la Cour suprême du pays, il est temps que les québécois et les montréalais comprennent que pour la Société Canadienne du Sang, comme pour Héma-Québec, les gais sont des êtres dangereux, sans morale, qui propagent la peste et que leur sang n’est pas bon, qu’il constitue un danger mortel pour le reste du pays!

Nous mettrons en évidence un fait troublant quant à aux bonnes moeurs de ces sociétés et nous parlerons de l’arme fatale nécessaire maintenant afin que l’on cesse de nous traiter comme des sous-citoyens: le boycotte de tout don à ces deux organisations. Lisez notre texte en début de magazine.

Photo exclusive de Céline Dion dans Gay Globe Magazine
Depuis près de 7 ans maintenant, Céline Dion et René Angelil participent avec Gay Globe Magazine (Le Point à l’époque) à une campagne permanente de prévention du VIH/SIDA et nous en sommes très fiers car ce support nous permet de publier des pages de nouvelles que nous ne pourrions diffuser sans leur aide.

Dans le cadre de cette campagne, nous recevions il y a quelques jours une nouvelle photo exclusive de Céline qui n’est utilisée que dans Gay Globe Média et comme nous savons que nos lecteurs aiment beaucoup Céline, il nous fait plaisir de vous la présenter directement sur la couverture de cette édition d’abord pour la remercier pour ce qu’elle fait pour nous et ensuite pour lui rendre hommage, elle qui sera bientôt maman de deux nouveaux jumeaux. Collectionneurs, à vos ciseaux, cette photo est unique et exclusive à Gay Globe Média!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − seize =