Annoncez dans la Revue Le Point et Promenez-vous gratuitement en limo…

Saviez-vous que sur signature dʼun contrat publicitaire quel quʼil soit mais dʼun minimum de quatre publications, vous pourriez vous retrouver avec une limousine pour deux heures? Cʼest exact! Chaque client qui signe avec Le Point un contrat de quatre publications ou plus, que ce soit pour une carte dʼaffaires ou une page entière reçoit un service de limousine de deux heures tout à fait gratuitement.
Pour aller aux courses, faire lʼépicerie, pour vous promener à Montréal, aller à une terrasse ou faire une sortie mémorable, faites confiance à la Revue Le Point qui vous promènera dans toute la ville, gratuitement, pour une durée maximale de deux heures.
La limousine du Point est un véhicule historique de 23 pieds de long, de marque Lincoln Town car et est équipée de tous les petits avantages qui rendent la vie plus douce. Télé en couleurs, vidéo, air conditionné, toit ouvrant, console de lumières, compartiment passager privé et insonorisé du chauffeur, téléphone intérieur, 6 places de passagers et surtout, un espace permettant de relaxer en se laissant conduire sur simple demande. Nʼoublions pas le charmant chauffeur qui vous escortera tout au long de votre périple de deux heures.
Vous pensiez faire un placement dans Le Point ou simplement renouveler votre contrat, nʼoubliez pas la limo gratuite! Le Point