Barbarella sur GGTV

LE FILM CULTE  BARBARELLA AVEC JANE FONDA EN PRÉSENTATION SUR GGTV DÈS MAINTENANT
http://www.gayglobe.us

En l’an 40 000, le monde vit maintenant dans une ère peace and love où les armes sont devenues obsolètes et où les gens font l’amour en absorbant des pilules. L’aventurière Barbarella est envoyée en mission par le président de la Terre pour tenter de retrouver le savant Durand Durand, inventeur d’une arme destructrice, le Positron. L’homme a disparu aux environs de la planète Lithion, il y a déjà quelques années. Après le crash de son vaisseau spatial sur cette planète, Barbarella est attaquée par des poupées tueuses menées par deux petites filles méchantes et cruelles. Stomoxys et Glossina se trouvent être également les nièces de la Reine noire de Sogo, la ville du mal.

Barbarella est sauvée par Mark Hand, une sorte de chasseur qui a décidé de vivre loin de la ville et de ses péchés. Comme récompense, il obtient d’elle de lui faire l’amour de façon primitive, en ne faisant pas appel aux pilules.

Suite à un nouveau crash, l’aventurière fait connaissance avec les esclaves prisonniers de Sogo. Elle est ensuite conduite dans le repaire de la Reine, grâce à l’aide d’un ange aveugle, Pygar, qui a réappris à voler après avoir fait l’amour avec elle. À Sogo, ville où un nouveau péché est inventé à chaque heure, elle retrouve Durand Durand, devenu le Concierge de la Reine et qui s’apprête à conquérir le monde grâce à un appareil maléfique de son invention. Pour sa part, la Reine noire est une reine lesbienne qui se complaît dans le mal. Elle laisse Barbarella entre les mains de Durand Durand qui l’installe dans une machine censée la faire mourir d’un plaisir orgasmique. Elle s’en tire sans trop de dommages au grand dépit du savant fou.

Les esclaves de Sogo finissent par se révolter mais Durand Durand se sert de son Positron pour les mater. Barbarella parvient finalement à convaincre la Reine de se joindre à elle pour le combattre. Durand Durand meurt dans le magma qui entourait la cité et qui finit par tout engloutir. Barbarella et la Reine parviennent à s’enfuir grâce à l’ange Pygar.

BARBARELLA est un film qui a toujours été très prisé par les hommes gais parce que le personnage joué par Jane Fonda représentait à son époque, en 1968, tout ce à quoi aspiraient les gais autant en matière de libération sexuelle que d’érotisme et d’esthétique.

Le film est en présentation tout à fait gratuite dès maintenant sur GGTV au www.gayglobe.us et ne nécessite aucune inscription. Durée 98 minutes en version originale anglaise.