Céline et René gagnent leur pari et conçoivent des jumeaux

Par Roger-Luc Chayer
Photo : Celinedion.com

La super star Céline Dion annonçait récemment qu’elle était enceinte à nouveau et qu’elle attendait rien de moins que des jumeaux.

La nouvelle a fait le tour du monde à une vitesse folle car non seulement la star est aimée d’un vaste public, tout le monde sait et connaît l’importance des enfants pour elle et son époux René Angelil.

Toutefois l’aventure n’est pas sans inquiétudes pour le couple québécois car même si les jumeaux sont le fruit d’une insémination artificielle, préparée de longue date, il faut absolument éviter le surmenage et les mouvements importants afin de permettre la bonne croissance des bébés.

Selon la Presse Canadienne, Céline Dion ne semble pas inquiète à l’idée de devoir remonter sur scène en mars prochain, seulement quatre mois après son accouchement.

Dans une entrevue à Paris Match, la chanteuse québécoise a déclaré qu’elle essaie tout simplement d’éviter de penser à ce retour sur scène à Las Vegas, son seul objectif étant la bonne santé des jumeaux qui naîtront à l’automne.

Dans l’interview, elle mentionne qu’elle suit les recommandations de son mari, René Angélil, en faisant une chose à la fois, la priorité étant d’avoir des jumeaux en bonne santé. Elle indique par ailleurs ne pas encore avoir d’idée des prénoms de ses deux prochains enfants qui dormiront dans le lit des parents au début. «On a un grand lit», a-t-elle dit au magazine français. Le couple avait fait la même chose pendant la première année de René-Charles.

Selon le portail immobilier lavieimmo.com Céline Dion déménagait récemment, dans sa nouvelle maison de Floride, en travaux depuis cinq ans, de manière à préparer l’arrivée des jumeaux et de finaliser l’ensemble des préparatifs requis pour qu’ils arrivent et y séjournent en toute sécurité.

Toujours pendant l’entrevue avec Paris Match, René Angelil déclarait que Céline sera à Las Vegas à compter du 15 mars 2011 afin de présenter son nouveau spectacle inspiré de films romantiques classiques d’Hollywood. Elle sera accompagnée de 31 musiciens mais il n’y aura pas de danseurs sur scène. Le spectacle serait prêt à 90% et seuls les effets spéciaux seraient à mettre en place.

Céline serait aussi sur le point d’annoncer la sortie de sa première collection de lunettes de soleil. C’est la mode du moment pour les célébrités : dessiner des modèles de lunettes de soleil. Après Mary J Blige, Lady Gaga ou encore Madonna pour Dolce & Gabbana, c’est au tour de la diva canadienne Céline Dion de nous gratifier de ses modèles.

Sobrement intitulée The Eyes Signature Collection, la collection se compose de 5 modèles typiques de ceux généralement portés par la chanteuse lors de ses sorties, aux formes plutôt arrondies et aux couleurs sobres comme le marron et le noir. Certains modèles sont agrémentés de cristaux, ou de rubans en métal. Les noms de ces modèles sont très évocateurs : Star rayonnante, Star scintillante, Diamant chic, Diva éternelle, et Glam rétro. Les lunettes sont déjà en vente sur le site officiel de Céline au www.celinedion.com

Enfin, je tiens personnellement à remercier Céline Dion et René Angelil pour leur aide précieuse depuis toutes ces dernières années dans la publication de matériel de prévention SIDA ici même dans ce magazine. Sans leur aide directe, nous ne pourrions publier autant de dossiers santé, merci du fond du coeur…