La toute nouvelle télé gaie sur Internet Gay Globe TV bientôt sur le Web québécois

Oubliez la radio Web, terne et sans couleur, voici la toute nouvelle télé gaie, entièrement gratuite, full stéréo, directement au bout dʼun seul clic de souris: Gay Globe TV arrive au Québec et révolutionnera lʼaccès aux actualités gaies grâce à un nouveau concept facile à trouver et à utiliser! La télé Web gratuite pour tous…
Imaginée et conçue par une équipe 100% québécoise issue du milieu médiatique gai et bénéficiant dʼune expérience de plus de 14 ans en journalisme, Gay Globe TV proposera très bientôt une télé entièrement diffusée sur le Web avec des entrevues, des débats, des émissions dʼaffaires publiques et même, des films XXX.
Lʼaccès sera gratuit pour tous à condition de respecter les règles dʼutilisation quant à lʼâge et lʼacceptation au préalable du contenu, ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes compte tenu de lʼaudience cible, les gais et lesbiennes du Québec.
Les reportages seront diffusés en permanence sur le site Web et accessibles par sujets, les émissions comporteront toutes des spots publicitaires de 30 secondes par segment de 10 minutes, beaucoup moins que pour la télé conventionnelle mais suffisament pour couvrir les frais dʼopération.
Le lancement officiel se fera tout juste avant lʼouverture des Outgames et des célébrations de la Fierté gaie de Montréal, les spots publicitaires sont déjà réservés sur les 10 premières émissions, ne ratez pas la révolution médiatique gaie de lʼannée au www.gayglobe.us!