La vie sexuelle des gais sous observation

Une étude communautaire gaie effectuée par Cyril Ro- choy en France vient d’être publiée et met en évidence les habitudes personnelles des hommes de la communauté. Comme les résultats sont tout à fait applicables aux gais du Québec et que les questions traitées sont communes, il nous fait plaisir de vous en transmettre les principaux résultats:
Une majorité des hommes gais se déclarent passifs (bottoms)
Nombre de rapports sexuels par semaine chez les hom- mes célibataires:
20 à 30 ans: 2,3
40 à 50 ans: 1,5
60 ans et plus: 0,5
Le nombre de rapports sexuels diminue avec l’âge pour les célibataires. La raison essentielle est une plus grande diffi- culté pour faire des rencontres en prenant de l’âge.
La taille moyenne mesurée du sexe est de 14,8 cm en érec- tion. 1,6 cm est l’exagération moyenne constatée. La taille du sexe est moins importante dans le couple. Elle reste im- portante pour 39% des célibataires et 46% des passifs
Fantasmes sexuels: De grandes disparités entre les géné- rations. Les 18/20 ans semblent plus libérés que les géné- rations plus anciennes au même âge. Par contre, le SM est plus présent chez 40/60 ans. Il y a un mélange entre les effets d’âges et de générations
Moyens utilisés pour draguer: Les jeunes fréquentent moins saunas et sexclubs que les générations plus ancien- nes. (Phénomène générationnel). Les sites de rencontres gays sont plus utilisés par les 25/50 ans.
La dernière fois que vous avez refusé les avances d’un garçon sur un site de rencontre Internet, quelle était la principale raison ? Le garçon ne me plaisait pas!
Les moins de 25 ans sont 78% à ne pas aimer les sex- clubs dont ils ont une mau- vaise image « les Sexclubs sont des établissements sa- les fréquentés par les plus âgés ». Lionel 22 ans – Paris
64% des moins de 25 ans préfèrent les soirées Club- bing avec Backroom.
L’objectif est le même : ren- contrer une personne et avoir du sexe, mais la partie Clubbing fait office d’excuse. L’alcool semble nécessaire pour désinhiber les moins de 25 ans dans les darkrooms.
Les principales craintes des jeunes : timidité, peur d’être reconnu, peur d’être avec des plus âgés, peur des mst.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − 8 =