L’ACTUALITÉ EN BREF

Gay Globe

Vous avez été plusieurs à me féliciter pour la très belle couverture de la dernière édition du Magazine Gay Globe et je vous en remercie. Certains parlent du roi du magazine, d’autres de beaucoup trop sérieux, mais l’unanimité tourne autour de la facture visuelle et de l’aspect grandiose de la scène. D’une part, la photo n’a pas été prise dans un grand hôtel mais, bien dans mon salon du haut, chez moi. La réussite vient surtout du talent de mon ami et styliste Rémi Tamimount-Roy qui a bien voulu faire une série de photos officielles pour mes besoins professionnels. Je me souviens encore de ses réflexion tant sur mes vêtements, mes poses et la disposition du décor, jusqu’à l’arrangement des rideaux. Il était agenouillé devant moi, le regard sombre et, se servant de ses yeux pour faire des clichés instantanés de ce qu’il voyait, tout devait être parfait. Et ça a donné la couverture. Merci Rémi pour ton talent!

Il change de sexe pour partir cinq ans plus tôt à la retraite
Selon: Ledauphine.com

Un fonctionnaire des impôts a opté pour un changement de sexe, comme le permet la législation en Argentine, afin de partir à la retraite à 60 ans, au lieu de 65 pour les hommes, selon la presse argentine.

Sergio, 59 ans, est devenu Sergia. D’après le site Internet InformaSalta, cet homme divorcé vit en couple avec une jeune femme et a abusé d’une loi permettant aux travestis de changer de sexe à l’état civil sans opération de changement de sexe.