LE COURRIER DES LECTEURS du Magazine Gay Globe #140

Bonjour, j’aimerais m’inscrire à l’abonnement papier du magazine s.v.p.:) J’ai reçu le courriel d’inscription mais le lien ne me permet pas de continuer mon inscription. Merci de vérifier:) Bonne journée.
Daniel S., Ville inconnue

Bonjour Daniel, Gay Globe n’offre plus la possibilité de s’abonner à la version papier depuis un moment. Il s’agissait d’une question de coût pour l’abonné. Toutefois, l’abonnement à Gay Globe, pour la version intégrale PDF du magazine et pour tous les autres services, comme vous avez pu le voir, reste gratuit. Il suffit de vous rendre à Gayglobe.net et de cliquer sur le lien « Abonnement gratuit ».
La rédaction

Je ne suis pas certaine si mon ordinateur aura la possibilité de pouvoir me faire voir vos films car certains m’intéressent mais j’ai un vieil ordinateur…
Lou B., Terrebonne

Bonjour Lou, je suis certain que vous pourrez voir tous les films que vous voudrez car le mode de diffusion des films de Gay Globe ne nécessite aucun logiciel spécialisé. Vous n’avez qu’à ouvrir n’importe quel fureteur, à choisir le film que vous désirez voir et de cliquer sur la flèche de départ. Ça marchera…
La rédaction

Je pense ne pas être le seul à vouloir vous remercier pour nous offrir des livres et romans gratuitement sur GG, est-ce que vous pensez pouvoir offrir plus de titres bientôt?
Alex V., Montréal

Bonjour Alex, la réponse est oui! Nous avons la chance de pouvoir diffuser des livres libres de droits et une fois qu’ils sont sur le menu de Gay Globe, ils y restent pour une longue période. D’ici la fin de l’année, nous devrions pouvoir ajouter de 3 à 4 nouveaux titres. Merci pour votre commentaire.
La rédaction

Bonjour, je trouve la qualité de votre papier impressionnante, ce lustre et le toucher, c’est agréable. Comment ça se fait que l’autre magazine que je nommerai pas mais qui vous fait compétition a du papier aussi cheap? Ça tache les doigts, c’est difficile à lire parce qu’on voit la page opposée à travers le papier et j’en passe…
Calixe H., Montréal

Bonjour Calixe. Permettez-moi tout d’abord de vous féliciter pour un prénom très rare et pas mal beau:) Cela dit, notre papier est du 160M glacé, servant habituellement aux affiches, ce qui le rend non seulement spectaculaire pour les couleurs, mais donne au magazine une durabilité accrue même si plusieurs lecteurs lisent la même édition. Je ne connais pas le mode de fonctionnement de notre compétiteur qui n’est pas un magazine mais un guide, je tiens à le souligner, mais ce sont des choses qui se négocient avec les imprimeurs. Dans notre cas, nous n’avions pas ce papier avant, mais notre imprimeur a souhaité nous donner une meilleure qualité sans frais supplémentaires pour garder le contrat. Il y a des augmentations tarifaires normales, mais notre papier est dur à battre. Le fait de sentir l’encre ou de voir au travers des pages signifie que l’imprimeur du guide en question utilise un autre procédé d’impression et que le papier est très mince. Merci pour vos commentaires.
La rédaction

Bonjour, à propos de la boutique d’antiquités, est-ce possible de voir les divers objets en personne ou à cause de la Covid on doit se fier seulement aux photos?
Nick C., Montréal

Bonjour Nick, la boutique est virtuelle, il ne s’agit pas d’un commerce avec pignon sur rue mais d’une boutique Internet. On ne peut donc pas venir flâner, mais quand un objet vous intéresse spécifiquement, vous pouvez prendre rendez-vous et venir le voir en personne, tout en respectant les règles sanitaires en vigueur.
La rédaction

Bonjour monsieur Chayer, j’ai lu récemment les deux livres de l’auteure Caroline Gréco que vous offrez sur le site GG et j’ai été très touché par ce qui est arrivé à Julien. J’ai été encore plus touché de découvrir juste après que Julien existait vraiment, son vrai prénom Pascal, et que vous aviez vécu beaucoup d’amour avec lui. Merci de garder sa mémoire vivante
Jacques F., Chibougameau

Bonjour Jacques, Je reçois très rarement des commentaires concernant les deux livres de Caroline Gréco, de son vrai nom Pia Schaufelberger, qui est décédée, de même que son époux, plus récemment. Ce qui est arrivé à Pascal est ma motivation première avec le Groupe Gay Globe. Merci pour votre message.
Roger-Luc Chayer, éditeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois − un =