Les actualités de Gay Globe TV de Janvier 2009 en ligne

http://www.gayglobe.us

TITRE: LES ACTUALITÉS DE JANVIER 2009 MAINTENANT EN LIGNE

GGTV propose dès maintenant les actualités de janvier 2009 avec les sujets suivants:

Alain Morrissette recherché plus que jamais
Le criminel gay le plus recherché au Canada est en fuite et constitue un danger important. Il opère autant en Amérique du Nord que         dans la plupart des pays des Caraïbes, du Mexique et souvent en Europe. Écoutez le dossier complet sur Alain Morrissette
Jean-Luc Romero fait une nouvelle déclaration fracassante sur le SIDA
Le fonctionnaire et « politicien » français fait une nouvelle déclaration à l’effet que le SIDA ne serait pas une maladie contagieuse. Les         groupes SIDA veulent sa tête, Romero persiste. Mise au point sur la question
Le Magazine RG vendu à Être
Le Magazine RG, qui a publié pendant 25 ans une forme de journalisme gai très impliqué vient d’être vendu à André Gagnon du             Magazine Être. Est-ce que RG survivra à cette transition?
Le sauna Backboys de Québec fête ses 10 ans
Le Backboys a célébré le 31 janvier dernier ses 10 années d’existence et en a profité pour offrir un party somptueux, en même temps         que son réveillon du jour de l’an.
Caroline Greco publie toujours sur GGTV
Julien, toi qui préfères les hommes et À Dieu Julien sont toujours disponibles sur GGTV et traitent des relations parents-enfants gays         dans le premier livre sur la question de l’annonce de l’homosexualité et dans le second, dans l’annonce du SIDA à ses parents. Deux         documents fondamentaux de référence à lire absolument.
Josh Elliot, vedette de BelAmi et modèle de couverture du Point 57 en affaires
Josh Elliot annonce qu’il se lance en affaires suite à son entrevue avec Le Point. Josh est le modèle le plus populaire du Canal 2 de         GGTV et un des plus rentables de l’écurie BelAmi.
Le Point Web et la technologie
Le Point version Web sera la seule publication gay à offrir un service interactif total et gratuit dès février 2009, « cliquez et recevez » « click         & go » sont les nouveaux services offerts.