Les Rencontres Internationales de l’Hypnose

Image

Christophe Pilaire

Les Rencontres Internationales de l’Hypnose auront lieu les 24 et 25 novembre 2023 à Montréal, au Plaza Universel, 5000 Sherbrooke-est.

Cet événement d’envergure est destiné à faire connaître au grand public comme aux hypnothérapeutes diplômés les avancées techniques et thérapeutiques de l’hypnose et leurs applications, et réunira des conférenciers de haute qualité venus du Maroc, de France et d’Italie pour se joindre à leurs homologues Québécois.

Pendant deux jours, il sera possible de se documenter amplement dans ce domaine, d’améliorer ses connaissances et de rencontrer d’autres passionnés d’hypnose, autour de conférences variées et dans une ambiance de convivialité et d’échange.

Le 24 novembre au soir est proposé en option un souper de Gala pour permettre à ceux qui le souhaitent de rencontrer dans un contexte détendu les autres participants et intervenants.

Les frais demandés sont de 490 dollars sans le souper et 590 dollars en l’incluant.

Un hébergement négocié est également proposé.

Les Rencontres Internationales de l’Hypnose bénéficient du soutien actif de l’École de Formation Professionnelle en Hypnose du Québec, dont la réputation n’est plus à faire depuis 1985 dans l’enseignement de l’hypnose.

Les inscriptions sont déjà ouvertes sur le site efphq.com sous l’onglet RIH.

Pour tout renseignement complémentaire, on peut contacter Christophe Pilaire, Secrétaire Général à christophe.pilaire.lrih@gmail.com.

Le programme complet est disponible ici.