Marc-Yvan Teyssier, élu du parti Chrétien fondé par Christine Boutin, multiplie les tweets homophobes dans l’indifférence

jeanmarcmorandini

« Je confirme l’homosexualité EST une abomination tout le monde est d’accord sur cela « ,

« Autoriser la mariage homo est un hymne à la mort »,

« L’homosexualité est une dégénérescence »,

« Alleluai et que plus de pays encore condamnent cette abomination… »,

l’homosexualité  » est une décadence »..

Voilà quelques uns des propos tenus depuis des mois sur son compte Twitter par Marc-Yvan Teyssier , élu de la ville de Vourles (69), président de la délégation du Rhône pour le Parti chrétien-démocrate, fondé par Christine Boutin.

Des propos signalés à plusieurs reprises mais qui n’ont provoqué aucune réaction de la part de Twitter ou de la justice, et qui déclenchent aujourd’hui la colère de Jean-Luc Romero qui vient de faire une lettre ouverte à ce sujet.

Dans un communiqué , l’élu socialiste du XIIe arrondissement de Paris et conseiller régional Île-de-France Jean-Luc Romero a indiqué qu’il a interpellé par courrier le maire divers droite de Vourles, Serge Fages, pour que celui-ci condamne les propos «au caractère nauséabond et discriminatoire» de Marc-Yvan Teyssier.

«Des propos clairement homophobes et qui ne laissent aucune place au doute, a avancé Jean-Luc Romero.»

Installé à Vourles depuis 1996, originaire de Bretagne par son père et de la Loire par sa mère, Marc-Yvan Teyssier est marié avec Blandine et père de 9 enfants.
Marc-Yvan Teyssier dirige une société de prestation de services immobiliers de 30 personnes implantée à Meyzieu, Bron et Lyon.

Déjà interpellé sur son homophobie par des utilisateurs de Twitter, Marc-Yvan Teyssier réfute cette accusation , malgré la compilation de ses tweets qui vient d’être

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf − 3 =