Un tour du monde des nouvelles qui nous concernent… Les brèves locales et internationales

Par Gay Globe Média edito@gglobetv.com

Photo Google Ricky Martin menacé

de mort sur Twitter (Voici.fr)

Depuis qu’il a révélé son homo- sexualité sur son site officiel et son compte Twitter, Ricky Martin est un homme « heu- reux ».

En quelques mois, l’interprète de Un, Dos, Tres est passé du statut de chanteur pour midi- nettes à celui d’icône gay. Sa carrière musicale a été boos- tée par ce coming-out et il n’est plus seulement le chanteur d’un tube vieux de quinze ans.

Mais les injures sont arrivées. Un an après. Alors qu’il était à Londres pour un concert au HMV Hammersmith Apollo hier, Ricky Martin a reçu un tweet qui fait froid dans le dos.

Parlant sans doute des deux enfants qu’il a eus grâce à une mère porteuse, l’auteur du message a écrit : « Ils vont bientôt pleurer parce que tu vas mourir ». Ambiance.

Les motivations de ce « twittos » (nom que se donnent les uti- lisateurs du réseau social) sont vraisemblablement homopho- bes. Inquiet, Ricky Martin, a fait appel à la police, d’après nos confrères britanniques. Le chanteur veut assurer la sécu- rité de ses deux fils, Matteo et Valentino. D’autant plus qu’il espère agrandir bientôt sa pe- tite tribu avec une fille.

Lady Gaga agressée à

coup d’oeufs ! (Mcetv.fr)

Alors que Lady Gaga vient d’être faite citoyenne d’honneur de Sydney, la jeune chanteuse ne semble pas faire l’unanimité en Australie !

La chanteuse a été victime d’un catapultage d’oeufs en règle.

Elle essayait de sortir de la boi- te gay (club ARQ) dans laquelle elle était venue passer une nuit de folie, quand elle a claire- ment été prise pour cible ! Par chance, la star n’a reçu aucun projectile. Cependant, il n’en a pas été de même pour ses gar- des du corps, et les malheureu- ses victimes “d’oeufs perdus”

On va commencer à se deman- der si le lancer d’oeufs n’est pas une coutume locale car Lady Gaga est la deuxième star en quelques mois, après Justin Bieber, à subir une telle attaque.

Le créateur de “Queer as Folk” prépare une nouvelle série gay

(Ozap.com)

Non, Queer as Folk n’est pas une série américaine. Mais bien une série anglaise, créée en 1999 puis adaptée aux Etats-Unis avec une transposi- tion de certains personnages. Le créateur de la série version british, Russell T. Davies, à qui l’on doit également la résurrec- tion de Doctor Who et sa série dérivée Torchwood, prépare le lancement d’une nouvelle série gay. Nom de code : “Cucum- ber”, littéraement: le concom- bre! Un projet à destination de la chaîne BBC en Angleterre et de Showtime Outre-Atlantique. On en sait peu aujourd’hui sur le scénario de la série mais son histoire devrait tourner autour de plusieurs personnages ho- mos. A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × deux =