Zachary Quinto : La star de Heroes avoue son homosexualité

News de Stars
Zachary Quinto est gay et c’est son rôle dans Angels in America à New York qui lui a permis de s’en rendre compte.
Zachary Quinto, 34 ans, campe actuellement Louis Ironson, un homme qui abandonne son compagnon gay atteint du sida. Ce rôle l’a poussé a évoquer ses orientations sexuelles en public pour la toute première fois. Au cours d’une conférence de presse donnée à New York, rapporté par People, l’acteur a comparé sa participation à ce show de Broadway comme étant « le plus grand défi de sa vie d’acteur mais aussi le plus révélateur ».
« En même temps, en tant que gay, ça m’a donné l’impression qu’il y avait encore beaucoup de travail à faire dans ce domaine », a ajouté Zachary. Un peu plus tard dans l’interview, lorsque l’échange s’est tourné vers le mariage gay et le suicide de Jamey Rodemeyer, un jeune gay harcelé, l’acteur a encore parlé de lui en tant qu’homosexuel. Selon lui, les droits des homosexuels et le traitement qui leur est réservé sont des sujets toujours teintés de désespoir. « D’où viennent ces différences, pourquoi en tant que culture et société ne pouvons nous pas creuser la question ? Nous avons trop peur de faire face à ce que nous sommes ! », a déclaré l’acteur.
Rappelons que Zac a longtemps refusé de parler de sa sexualité, même s’il a toujours démontré son soutien aux victimes de harcèlement et incarné de nombreux gays à la télévision.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 1 =