70- Éditorial Gay Globe Magazine

La Diversité c’est aussi de
savoir dire Merci!

En finalisant les préparatifs d’impression pour cette édition de notre magazine, j’ai réalisé qu’il proposait un mélange quasi-parfait de tout ce qui nous intéresse et nous implique de près ou de loin comme gais. On y parle santé, sida, culture, droits, religion, courrier des lecteurs et célébrations de la fierté le tout, avec un peu de sel et de poivre pour la saveur évidemment…

J’ai aussi remarqué en lisant les éditions de la fierté des autres publications que personne ne semble réaliser que tout cela existe parce que des commerçants, des annonceurs et des entrepreneurs dans la société en général, veulent nous aider et nous confier leurs publicités.

C’est bien beau de parler de diversité, de droits égaux et de célébrations, mais si les entreprises québécoises ne nous suivent pas dans cette aventure, allô les dégâts! Parce que la réalité est simple, nous existons parce qu’ils nous appuient et ceux qui nous appuient ne sont pas tous de la communauté gaie.

Il est donc important il me semble de souligner la présence de ces annonceurs, commanditaires et supporters mais aussi de leur rendre hommage parce qu’ils voient en nous des éléments de croissance économique qu’ils ne souhaitent pas négliger et surtout parce qu’ils n’ont pas peur de sauter dans la modernité et d’associer leurs affaires à celles d’une communauté bouillante et vivante.

Nous remercions donc les annonceurs dans notre publication pour leur fidélité et leur amitié. À nous de leur rendre la pareille en consommant chez eux.

Un tout nouveau service est offert sur le blog “Le Point” de Gay Globe Média. Il s’agit d’une page sur les découvertes SIDA dont les contributions viennent directement des lecteurs.

Le fonctionnement est simple. Vous lisez quelque part une découverte sur le SIDA, un nouveau médicament, ou une nouvelle théorie vient d’apparaître? Publiez-là sur le blog du Point au http://gayglobe.us/blog SECTION DÉCOUVERTES SIDA et contribuez à un projet d’amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes. Les messages sont filtrés uniquement pour éviter les pubs déguisées, le reste vous appartient.

Tous les messages sont importants, ils peuvent même parfois sauver des vies et quand on écrit sur ce blog spécial, on s’adresse directement aux personnes atteintes et à leur famille d’où l’avantage et la rapidité. N’attendez pas une seule seconde, cette initiative de Gay Globe Média vient d’une suggestion d’un lecteur et nous croyons que le sujet est si important que nous ne voulons pas perdre une seule minute pour l’activer…

Écrivez, dites-nous ce que vous avez vu ailleurs, posez vos questions et contribuez à un magnifique projet d’avancement unique au Canada, c’est gratuit et confidentiel.