Commentaires et suggestions maintenant acceptés

Le blog de GGTV accepte maintenant les interventions et les participations des utilisateurs.

En effet, afin de combattre les spams et de ne pas permettre la publication de matériel ne respectant possiblement pas la loi, il avait été décidé d’offrir ce blog de façon fermée, en n’en permettant que la lecture à l’époque sans accepter de commentaires.

Toutefois et grâce aux nouveautés technologiques, il est maintenant possible de contrôler l’accès du matériel sur le blog avant qu’il ne soit publié et nous vous invitons donc dorénavant à commenter, discuter, donner votre opinion ou contribuer par de nouvelles informations sur les sujets abordés ici.

Le blog de GGTV, comme vous le voyez, sert un peu à suivre le processus quotidien de création d’un magazine (Le Point) et d’une WebTV (GGTV) du point de vue de son principal dirigeant. Cette page permet de partager des émotions et d’aller au-delà de la nouvelle, de cette vision unique en diversifiant les interventions.

Si vous souhaitez contribuer, vous pouvez maintenant le faire, quelques règles sont toutefois à respecter:

1- Le matériel que vous envoyez pour publication doit respecter la loi;

2- Il peut commenter factuellement mais pas attaquer gratuitement;

3- Tout commentaire devra être approuvé par l’éditeur avant publication, si votre message n’est pas approuvé c’est qu’il contenait des informations dérogatoires;

4- Si votre participation est régulièrement refusée, GGTV se réserve le droit de bloquer votre accès au blog de façon permanente afin de ne pas gérer inutilement des messages dérogatoires, nous vous invitons donc à participer autant que vous le voudrez mais en respectant les règles élémentaires de conduite normales en société;

5- Tout message, pour qu’il soit publié, doit comporter le nom et l’adresse de courrier électronique de son auteur. Une identité fictive peut être utilisée mais souvenez-vous que chaque message est accompagné de l’adresse IP de son auteur (adresse spécifique d’ordinateur unique). L’auteur peut toujours être retracé.

6- Allez-y, contribuez!

GGTV