COURRIER DES LECTEURS 107

Je lis vos romans de Caroline Gréco depuis des années et je trouve l’idée géniale de pouvoir diffuser  de la culture comme vous le faites. Est-ce que vous savez quels autres titres sont prévus à la fin de celui-ci?
(Victor B. Montréal)

Nous travaillons actuellement avec un auteur et journaliste gai pour le convaincre de publier chez nous des écrits antérieurs qui ne seraient pas republiés et qui pourraient revivre dans nos pages mais le deal n’est pas encore conclu! En attendant, si l’organisation de ce plan demande encore un peu de temps, il est prévu faire la publication d’un des plus grands romans d’anticipation de l’histoire, «Le Meilleur des Mondes» par Aldous Huxley, qui est du domaine public. On y reviendra…
La Rédaction
Trop hot Michèle Richard sur la couverture, vraiment trop hot!
(Alex C. Québec)

Oui, je dois avouer que cette couverture a été reçue avec une claire unanimité auprès des lecteurs. La photo était d’ailleurs magnifique, elle avait été choisie par Madame Richard elle-même. Mais je dois avouer aussi que la formule que nous utilisons depuis près de trois ans plaît non seulement aux lecteurs mais aux personnes invitées à faire la couverture, sauf M. Poutine ou le Sultan du Brunei évidemment…

Attendez de voir les prochaines… Avec des noms comme Michel Jasmin ou Marguerite Blais, les Québécois en auront pour leur argent.
La Rédaction
Votre dossier sur le salut de la princesse Élisabeth m’a beaucoup éclairé.
(Mario L. Laval)

À ma plus grande surprise, ce dossier expliquant les origines du salut nazi, tirant ses sources de l’Ave romain et du salut impérial de Napoléon, semble avoir régler la question, car plutôt que de permettre à des nationaleux de profiter de l’occasion pour s’en prendre à la reine Élisabeth, au contraire, ce sont des dizaines de courriels qui me sont parvenus pour me remercier d’avoir osé traiter d’une question aussi sensible. Mais c’est notre slogan après tout, «Gay Globe va là où les autres ne vont pas»… On en revient même:O))
La Rédaction