Éditorial “Quand bébé deviendra grand…”

L’ado a grandi, il devient adulte, comme tout enfant, Le Point s’adapte en grandissant et s’intègre au groupe média le plus populaire du Québec. Voici Gay Globe Magazine!

La voilà enfin arrivée, cette intégration tant attendue depuis 2006, depuis le lancement de Gay Globe TV qui a gravie les échelons telle une fusée, dans le firmament des médias gais. Toutes les stats le prouvent, peu importent la source, nous sommes le média gai no. 1 au Québec depuis près de deux ans et nous entendons non seulement occuper notre place, mais aussi influencer la tendance, montrer par l’exemple et donner le goût du changement aux lecteurs et internautes.

Il nous fait plaisir de vous offrir aujourd’hui la dernière intégration de l’heure, Le Point Magazine devient Gay Globe Magazine, avec son nouveau look, sa nouvelle maquette et surtout sa nouvelle vision du traitement de l’actualité gaie. Évidemment Gay Globe Magazine conserve sa spécialité santé et affaires pour hommes, c’est notre créneau et notre force mais nous voulions aller au-delà et de façon différente.

Dorénavant, nous vous suggérerons des textes qui vont bien au-delà de l’actualité, uniques, qu’on ne verrait pas ailleurs et qui permettent de très bien comprendre les grands enjeux actuels non seulement dans une perspective gaie, mais globale, par des gais.

Nous vous attendez pas à ce qu’on répète les mêmes nouvelles que les autres, pas question. Le mariage gai, les soirées dans les bars, l’adoption et tout ce qu’on trouve continuellement ailleurs ne passera pas dans Gay Globe Magazine. Toutefois et comme c’est le mandat que nous a confié Céline Dion et René Angelil, la recherche et prévention dans le domaine du SIDA resteront en force dans nos pages mais en étant encore plus audacieux, publiant des recherches toutes nouvelles inconnues jusqu’à ce jour, donnant de nouvelles pistes d’espoir aux personnes de notre communauté qui sont atteintes ou qui vivent avec cette condition. Comme le dit Céline dans la campagne associée à Gay Globe Magazine “Pour avoir le plaisir d’aimer, sans mourir d’aimer”, c’est de ça que nous traiterons.

Il y aura aussi l’économie rose, des milliards à développer, la justice avec la publication de jugements qui nous concernent et nous reconnaissent et enfin, il y aura la passion et l’amour d’une équipe dédiée à ce groupe média, qui oeuvre 7 jours par semaine, 12 heures par jour à vous ouvrir les portes d’une communauté formidable dotée d’une richesse unique, nous, les hommes et femmes gais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 3 =