Éditorial 65: La maman de Gay Globe Médias

Elle est toujours là pour nous appuyer, nous supporter et nous endurer. Elle donne le meilleur d’elle-même, toujours disponible et bienveillante. Nous voulons rendre hommage à la maman de Gay Globe Médias.

Il y a deux certitudes dans la vie de Gay Globe Médias, quand on téléphone au numéro général, vous avez 90% des chances que l’éditeur réponde lui-même à votre appel et quand vous téléphonez au bureau du directeur média Michel Cloutier, vous avez 50% de chances de tomber sur notre maman à tous, Lise Cloutier.

Lise est une dame à la retraite qui donne 100% de son temps à notre publication depuis 2001. Ce n’est pas une novice, c’est une dame de fer qui a pour passion de toujours offrir l’assistance requise au moment où les gens en ont le plus besoin.

Qu’il soit 7h du matin un lundi ou 22h un samedi, elle répondra toujours au téléphone, sachant qu’elle est la voix et la présence rassurante de Gay Globe Médias, toujours là. Non seulement elle assiste les clients qui téléphonent au département des ventes, elle donne aussi tout son temps et sa patience pour nous endurer au sein même de l’entreprise. Quand nous travaillons sur le rédactionnel et que le directeur média est chez lui, c’est toujours Lise qui prendra la ligne téléphonique, que ce soit pour nous entendre parler ou pour recevoir un fax, peu importe l’heure du jour.

Lise est la maman de notre directeur média mais en réalité, elle est beaucoup plus que cela. Elle est notre maman à tous. Elle nous reçoit, nous conseille, nous prépare son fameux gâteau aux carottes ou discute tout bonnement des aspects les plus techniques de la création de ce magazine, comme si elle avait fait cela toute sa vie. En cette période de commémorations de la journée mondiale du sida, alors qu’approchent les fêtes et lorsqu’il devient un peu plus important de prendre conscience qu’autour de soi il existe des personnes formidables, il me semblait important de dire publiquement à Lise qu’elle comptait beaucoup pour nous tous. Merci Lise, merci. Les femmes occupent beaucoup de place à Gay Globe Magazine, en y regardant de plus près, je réalise que les plus importants placements publicitaires au magazine sont signés et décidés par des femmes de pouvoir. Merci à vous toutes d’être avec nous, il est plus que temps que nous vous rendions hommage.