GGTV : Nouvelle émission rencontre Gay Match

Tout le monde en parle, on s’informe et on exige même par courriel de pouvoir en savoir plus car comme annoncé depuis novembre par une solide campagne publicitaire, Gay Globe TV prépare tout un coup avec sa nouvelle émission Gay Match. Un concept réinventé de télé-réalité 100% gaie et québécoise, GGTV se lance dans les rencontres amoureuses!

Annoncée depuis novembre 2009, la nouvelle émission de GGTV fera tourner de la tête en proposant à un homme célibataire, sélectionné pour ses qualités et son look, de se trouver un nouveau compagnon, parmi les candidats qui se porteront volontaires pour Gay Match!

D’un côté, un homme célibataire, se présentera au public, nous introduira dans son quotidien, les caméras le GGTV l’accompagneront à son emploi, au gym et même en train de faire ses courses. De l’autre, des candidats volontaires qui pourront soumettre leur dossier de candidature directement sur Internet qui seront aussi présentés sous forme de capsules de quelques minutes.

“Une première dans l’histoire de la télé gaie au Québec”

Au terme des présentations, les candidats participeront à un jeu-questionnaire leur permettant de se battre pour le coeur du célibataire-vedette le tout, devant les caméras. Les questions porteront sur tous les aspects de la vie, autant en matière de connaissances que de goûts vestimentaires, culinaires ou sur des aspects plus intimes puisque le but du jeu est de conquérir le coeur d’un autre et de provoquer le “match” parfait.

Tous les candidats sont admis et invités à participer au tournage d’une capsule de quelques minutes et une sélection des finalistes est faite par le producteur de l’émission de concert avec le célibataire-vedette et les membres de l’équipe de production. Les finalistes seront alors invités à venir au tournage de la finale et au moment venu, le célibataire-vedette fera son choix et un nouveau couple sera créé, directement sur les ondes de GGTV au www.gayglobe.us

Le nouveau couple se gagnera une fin de semaine de rêve à Québec, dont l’hébergement dans une suite de l’Auberge l’Autre Jardin et deux repas fastueux au célèbre Resto le 48, réputé pour sa formidable cuisine et son ambiance de grand luxe décontracté.

Les candidatures peuvent être déposées dès maintenant en visitant la page Web réservée à cet effet au www.gayglobe.us/form_gw.html et en se conformant aux critères de base comme le fait de pouvoir se déplacer à Montréal pour le tournage et accepter les règles du jeu. Vous êtes célibataire et voulez tenter l’aventure de Gay Match, contactez-nous dès maintenant. À suivre…