GG: ON SOUTIENT NOS CLIENTS!

Roger-Luc Chayer

(MONTRÉAL, LE 14 MARS 2020) Le Groupe Gay Globe Média, qui publie depuis plus de 20 ans un magazine et de nombreux médias sociaux essentiellement au service des communautés LGBT, mais aussi pour les proches, amis et alliés des personnes homosexuelles fera face à la crise du nouveau Coronavirus en offrant un soutien important à ses clients, annonceurs et partenaires, de manière à minimiser le plus possible les effets de la situation sanitaire actuelle sur l’activité économique des partenaires du groupe média.

Pourquoi est-ce que la communauté gaie est particulièrement apte à affronter la crise actuelle?

La communauté gaie québécoise est habituée aux pandémies et celle-ci n’est pas tellement différente des autres. Crise de l’Hépatite B, celle de l’Hépatite C, pandémie du VIH, crise du Fentanyl, les gais sont habitués à faire face à des situations très préoccupantes et c’est pour cette raison que comme dans le cas des autres crises du passé, elle saura à nouveau affronter celle du nouveau Coronavirus avec calme, efficacité, concertation, et surtout en partageant son expérience avec la communauté qui l’entoure et la société en général.

Comment allons-nous aider nos clients et partenaires?
Le Groupe Gay Globe mettra au service de ses clients, en dehors de tout contrat publicitaire, ses services de diffusion et de rédaction gratuitement pour l’ensemble de ses partenaires, annonceurs et clients afin de faire circuler toute information qui pourrait être bénéfique et informative sur les activités de ces clients. Les ressources de Gay Globe sont variées et efficaces:

Facebook au https://www.facebook.com/gayglobe.media
Twitter au https://twitter.com/rogerlucchayer?lang=fr
Fil de presse en français, anglais et espagnol au http://gayglobe.net/blog/
Liste d’abonnés par courrier électronique.

De plus, afin de soutenir la communication de nos partenaires, Gay Globe mettra à leur disposition un service de rédaction de communiqués de presse avec diffusion sur les réseaux sociaux de Gay Globe tout à fait gratuitement. Enfin, pour les clients et partenaires qui ne sauraient par où commencer et comment élaborer un plan de communication pendant la crise actuelle, Gay Globe leur offrira un service de conseils professionnels en communication et marketing, tout à fait gratuitement. Les partenaires, clients et annonceurs seront contactés individuellement, ils seront invités à prendre connaissance de ce communiqué et à communiquer avec Gay Globe pour entreprendre les campagnes de communication nécessaires.

Gay Globe TV ajoute de nombreuses
nouveautés cinéma

(Par: Gay Globe Média) Alors que le confinement est la nouvelle règle au Québec, Gay Globe TV en a profité pour ajouter de nouveaux films classiques accessibles tout à fait gratuitement au https://www.gayglobe.net/tv.html
À noter que l’accès aux films, romans, magazines, etc. ne nécessite aucun abonnement ou mot de passe.