Les autorités ont saisi des jouets aux «couleurs de l’homosexualité»
Selon AFP – Les autorités saoudiennes ont saisi des jouets et des vêtements aux « couleurs de l’homosexualité » jugés « contraires à la foi musulmane » dans des magasins de la capitale, ont rapporté les médias d’État. « Nous contrôlons les produits contraires à la foi musulmane et la morale publique et qui affichent les couleurs de l’homosexualité, en ciblant la jeune génération », a déclaré un responsable du ministère du Commerce, lors d’un reportage de la chaîne gouvernementale Al-Ekhbariya.
Le dernier Pixar «Lightyear» censuré dans 14 pays pour un baiser homosexuel
Selon L’adn – Lightyear, la préquelle de Toy Story, ne sera pas projetée dans plusieurs pays du Moyen-Orient et sa sortie est compromise en Chine. En cause ? Un baiser entre deux femmes. Le film qui met en scène le personnage d’Alisha Hawthorne, en couple avec une femme, ne sera donc pas projeté dans certains pays du Moyen-Orient tels que l’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, ou encore le Koweït ainsi que quelques pays asiatiques.
Prison ferme pour les deux hommes qui avaient tabassé un couple homosexuel EN CORSE
Selon Ouest-france.fr – Le tribunal correctionnel d’Ajaccio (Corse-du-Sud) a condamné deux hommes à dix mois de prison, dont quatre ferme. Les prévenus devaient répondre de coups et blessures visant un couple homosexuel. Les faits remontent au 13 juin 2020. Une altercation avait d’abord éclaté dans un bar entre les mis en cause et les deux victimes après que celles-ci s’étaient embrassées, a raconté France 3 Corse Viastella. Les agresseurs avaient ensuite rattrapé le couple dans la rue et l’avaient roué de coups. Une victime s’était vue prescrire une ITT de cinq jours.
F1: VETTEL PENSE QUE L’ARRIVÉE D’UN PILOTE HOMOSEXUEL POURRAIT “ACCÉLÉRER L’ÉLIMINATION DES PRÉJUGÉS”
Selon Rmcsport.bfmtv.com – Après avoir remis en question son rôle de pilote de Formule 1 avec la perspective de son engagement en faveur du climat, Sebastian Vettel se penche désormais sur la question de l’homosexualité dans le sport automobile pour le magazine “Attitude”, dont il fait la Une. “Nous pouvons encore faire plus pour améliorer la diversité et l’inclusivité dans le sport automobile, non seulement en termes de sexualité, mais aussi en soutenant et en encourageant les femmes, les personnes de couleur, les personnes handicapées… La Formule 1 a lancé un mouvement appelé « We race as one », ce qui est bien, mais nous devons tous faire un effort concerté pour nous assurer qu’il engendre réellement un changement positif. » Le pilote Aston Martin se félicite des avancés qui ont été faites par la FIA en matière de tolérance et pense qu’un pilote homosexuel pourrait intégrer la grille.