fan2
Les One Direction tiennent à toujours soutenir les Directioners, quelque soit la situation. Cette semaine, ils se sont adressés à leurs fans gay pour la London Gay & Lesbian Switchboard, les encourageant à rester eux-mêmes et à s’accepter tels qu’ils sont. La rédac de fan2.fr vous dit tout
Pour le plus grand plaisir des Directioners, les One Direction ont annoncé en vidéo leur émission spéciale sur NBC ! Les Britanniques n’hésitent pas à consacrer du temps à leurs Directioners et adorent animer des émissions de télévision pour elles. Néanmoins, si les fans apprécient particulièrement de découvrir les jeunes hommes hilarants et talentueux sur le petit écran, elles sont également touchées par l’attention que les membres du groupe leur portent. En effet, Zayn Malik, Niall Horan,Liam Payne, Louis Tomlinson et Harry Styles ne cessent de soutenir les Directioners et les aident à se sentir bien dans leur peau. Cette semaine encore, à l’occasion de laLondon Gay & Lesbian Switchboard, les One Direction ont adressé un message très touchant à leurs fans gay et lesbiennes.
En effet, Zayn Malik a déclaré : « Soyez-vous même. Si c’est ce que vous êtes, alors c’est qui vous êtes, n’ayez pas peur d’être la personne que vous êtes. » Par la suite, pour encourager leurs fans et appeler à la tolérance, ils ont parlé de leurs crush masculins. Ainsi, Zayn Malik a ajouté : « J’apprécie vraiment la manière dont joue Jake Gyllenhaal, je l’ai vu dans le film Prisoners et il est vraiment génial. »Louis Tomlinson, lui, a déclaré : « David Beckham est vraiment un mec super cool, mais j’ai vu Russel Brand sur le show de Jonathan Ross et il parle incroyablement bien. Je l’admire vraiment, il est cool. » À la rédac de fan2.fr, nous savons que c’est une chose très importante pour les fans. En effet, pour certainesDirectioners mal dans leur peau, le soutien de leurs stars favorites sur ces questions est primordial et les aide à se sentir mieux. D’ailleurs, ils ne cessent de soutenir les autres : Les One Direction ont donné des conseils à la perdante de X Factor UK 2014.