Y-a-t-il des étudiants gays à Poudlard ?

gizmodo

Y-a-t-il des étudiants gays à Poudlard ? Ce qui nous étonne ici, c’est que certaines personnes se posent encore la question !

Effectivement, J.K.Rowling a révélé il y a fort longtemps que Dumbledore était gay. Nous l’imaginons mal être le seul sorcier au monde dans ce cas et il est donc logique que des étudiants homosexuel(le)s foulent chaque année le sol de l’école de magie.

Quoi qu’il en soit, la question a effectivement été posée à l’auteur d’Harry Potter via Twitter et sa réponse est certainement l’une des meilleures que l’on puisse trouver, tout en subtilité, et avec un message on ne peut plus clair !

Sorcier, moldu, hétéro, gay… Rowling est catégorique sur la question, personne ne doit  se sentir brimé et se cacher, sous couvert de pouvoirs magiques ou d’orientation sexuelle. Oh ! Pour ceux qui se poseraient la question, et la réponse est tout aussi évidente, l’auteure a révélé l’identité d’un sorcier juif à Poudlard, Anthony Goldstein de Serdaigle. Il semblerait que le monde des sorciers soit bien plus accueillant que le nôtre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize − 12 =