PHOTO. Robert Downey Jr. découvre une « fan fiction » gay sur lui en tapant son nom dans Google

huffington post

CINÉMA – Robert Downey Jr. a beau être une super star, il est comme vous: lui aussi tape son nom dans Google de temps à autre pour scruter les résultats.

L’acteur de « Iron Man » a vraisemblablement fait l’expérience récemment et a partagé le résultat le plus insolite (et sexy) sur sa page Facebook le 28 novembre.

HA! Voilà ce qui arrive quand vous vous « googler » vous même les enfants… »

Voilà comment Robert Downey Jr. a découvert l’existence de fan fictions (lorsqu’un fan imagine une version différente d’une œuvre pour la prolonger ou la modifier) gays sur son personnage de Tony Stark dans « Iron Man ».

Certains fans fantasment donc sur une relation entre Robert Downey Jr. et Loki, le méchant de la franchise « Thor », le tout façon bondage.

L’idée semble avoir amusé Robert Downey Jr., et il n’est pas le seul acteur a rire des fantasmes sexuels des fans. En juillet dernier, Chris Pratt a également été mis au courant des scénarios entre son personnage de Star Lord dans les « Gardiens de la Galaxie » et d’autres super héros. Sa réponse: « Comme moi, Chris Evans (Captain America) et Robert Downey Jr.? Je dois dire que j’approuve. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − 14 =