TITRE: ACTUALITÉS SEPTEMBRE 2008 ET PRÉSENTATION SPÉCIALE D’ALERTE DANS L’ESPACE

GGTV est fière d’annoncer la sortie de deux émissions dont une présentation spéciale de la première de la populaire série des années ’60, « Alerte dans l’Espace ».

Les actualités de septembre 2008 proposent les sujets suivants:

Spécial Josh Elliot, vedette de BelAmi dans une entrevue exclusive dans Le Point avec présentation du film Personnal Trainers 4 le mettant en vedette

La Fête Arc-en-Ciel de Québec

Début de l’opération Charme des Outgames II et prudence

Réouverture de la rue Ste-Catherine Est

Le Magazine RG est à vendre

Élections fédérales avec commentaires sur les partis politiques

La Galerie dentaire est rouverte

GGTV sur le câble

Présentation de Cosmos 1999, Barbarella et « Alerte dans l’Espace » sur GGTV

Offre d’emploi: Cameraman à GGTV

PRÉSENTATION SPÉCIALE: GGTV présente la première de la populaire série télé des années ’60 « Alerte dans l’Espace » très populaire auprès des gais pour les personnages fétiches dont le personnel de la base lunaire responsable de la défense terrestre avec leur look qui, aujourd’hui, pourrait facilement être intégré à un spectacle de drag queens ou à n’importe quel défilé de la fierté ou encore, pour le formidable Colonel Paul Foster dans une scène de sauna digne des saunas gais les plus chauds.

CANAL 2: Un nouveau films sera présenté dès demain mardi sur le Canal 2, Latin Twinks 2, mettant en vedette Julio Santos, critique et présentation à suivre…

OFFRE D’EMPLOI: Vous avez l’expérience de la caméra Sony HDV et vous êtes à l’aise dans votre horaire? Vous pouvez vous libérer facilement pour quelques heures de tournage chaque mois pour GGTV et vous avez des idées de plateau qui pourraient répondre aux besoins d’une WebTV? Consultez l’offre d’emploi de GGTV au http://www.gayglobe.us/communique100608.html et envoyez-nous votre CV pour évaluation. Ce poste est libre dès maintenant, personnes autonomes et professionnelles seulement… Ce travail est rémunéré sur facturation à l’heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + onze =