Tout est prêt !

Dans quelques jours débutera le Tournoi International de Paris édition 2006
Au final, pas moins de 13 sports seront représentés : Arts Martiaux, Aviron, Basket, Football, Handball Masculin, Lutte, Natation, Natation Synchronisée, Plongeon, Softball, Voile, Volley Ball, et Water Polo ! Cette troisième édition sera le rendez-vous pour 1500 sportifs, venant du monde entier pour un week-end sportif haut en couleurs : 28 nationalités seront représentées.
Le TIP est devenu en 3 ans un événement attendu dans le milieu sportif gay, lesbien et gay friendly. Aussi cette année, Bertrand Delanoë, Maire de Paris, est le parrain du TIP et formule «des souhaits chaleureux pour sa réussite».
Pour cette troisième édition, tout a encore été mis en oeuvre sur le principe du volontariat pour organiser lʼensemble de cette compétition : logement des sportifs étrangers chez lʼhabitant, réservation des différents locaux sportifs (gymnase, piscine, …), organisation des différentes manifestations, etc …
Comme les années précédentes, le tournoi se terminera par une grande soirée, le dimanche 4 Juin, qui cette année, se déroulera à La Loco (90 bd de Clichy, 75018 Paris), ouverte aux participants du TIP, ainsi quʼau public ! Diversité, sports, fête et bonne humeur, un week-end sportif de folie en perspective !
Une commandite de la
Revue Le Point