Courrier des lecteurs Gay Globe Magazine 108

Je suis très craintif depuis toujours concernant ma santé et mes habitudes sexuelles et j’avoue que vos pages de chroniques venant de la Clinique l’Actuel répondent souvent à des questions que je me pose. Je ne dois pas être le seul à le penser, merci de le faire.      (Manu B. Laval)

La chronique «Alerte Santé», même avec son titre un peu dramatique, répond effectivement à des questions qui nous sont souvent posées ici au courrier des lecteurs et que nous préférons gérer via cette page spéciale qui parle exactement des maladies et des conditions qui concernent directement nos lecteurs. La Clinique L’Actuel rédige sur son site web à cliniquelactuel.com des articles encore plus détaillés qui sont complets et quand on parle de prévention, il ne faut pas juste en parler mais publier le plus possible des informations de base que l’on peut compléter ensuite par une visite sur le site. Il s’agit aussi de la chronique la plus populaire du magazine par son taux de lecture.
La Rédaction

Vous avez les plus beaux covers des médias gais.
(Antoine V. Montréal)

Oui effectivement! Bon, plus sérieusement, en effet, Gay Globe accorde une importance primordiale à ce qui est présenté sur ses couvertures parce qu’il s’agit-là de notre meilleure carte d’affaires et c’est par sa couverture qu’on juge un livre n’est-ce pas? Vous connaissez le proverbe.
La Rédaction
Je me dois de cesser ma publicité dans Gay Globe à cause des actions du maire Ferrandez qui a fait chuter l’achalandage de mon commerce de près de 50% avec l’augmentation des parcomètres à 9$/heure, de l’augmentation des heures tarifées jusqu’à 23h, de la réduction de 60% des places de stationnement tout autour de mon commerce, des rues en demi sens unique et de la création de labyrinthes routiers inextricables.

Le maire Ferrandez compare Montréal à Londres, une ville de plus de 13,5 Millions de citoyens, sans que le milieu journalistique ne remette jamais en question son raisonnement. Je suis désolé d’en venir à cette décision, mais je ne peux me permettre ces publicités, en espérant que le prochain maire du Plateau mont-Royal assouplisse l’accès de ma clientèle afin que les commerçants puissent survivre dans ce quartier.
(Gaétan B. Montréal)

Je comprends Gaétan ce que vous vivez, en effet, nous recevons aussi d’autres messages de cette nature et ce, de certains commerçants de la rue Laurier Est. Lorsque j’ai rencontré M. Ferrandez juste avant sa réélection, je lui avait mentionné les difficultés liées au fait de ne pouvoir circuler normalement dans certaines parties du plateau. Je lui avais dit que comme je ne pouvais trouver la sortie de ses labyrinthes, je devais rouler dans les ruelles où jouaient souvent des enfants et que ce concept n’avait rien de sécurisant. Il m’avait répondu qu’il était très conscient de certaines erreurs et qu’il allait mettre en place des correctifs rapidement. Nous sommes 2 ans plus tard et rien n’a été fait.
La Rédaction