Éditorial 125: UN IMPORTANT DÉFI À RELEVER

Roger-Luc Chayer

J’ai l’habitude des entrevues de toutes natures, étant journaliste depuis 1993, mais celle présentée par le journaliste et auteur Jean-Philippe Bernié était toute nouvelle pour moi. En effet, j’ai relevé un défi assez particulier, celui de répondre aux questions les plus personnelles sur moi et d’accepter l’article final sans droit de regard quant au contenu ou à la forme. Évidemment, ça ouvre la porte à des questions assez intimes que M. Bernié ne m’a pas transmises au préalable et ça donne le résultat que vous pouvez lire en pages 5 et 6 de cette édition.

Je dois l’admettre, j’avais la trouille à l’idée que les questions aillent trop loin, que le journaliste vienne fouiller dans des endroits secrets de ma conscience, mais c’était le jeu. Les lecteurs et abonnés ont été

invités à lui transmettre des suggestions de questions par courriel, mais Jean-Philippe, étant auteur de romans policiers, je n’avais aucune inquiétude pour ses idées de questions.

Alors j’espère qu’avec l’article final vous découvrirez, ou redécouvrirez l’éditeur du Groupe Gay Globe et prendrez plaisir à lire le travail de mon assistant rédactionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − dix-sept =