Gay Globe: PAS DE PAPIER PENDANT LA CRISE

(MONTRÉAL, LE 20 MARS 2020) Le Groupe Gay Globe Média, qui publie depuis plus de 20 ans un magazine et de nombreux médias sociaux essentiellement au service des communautés LGBT, mais aussi pour les proches, amis et alliés des personnes homosexuelles, annonce que l’impression de la version papier du Magazine Gay Globe sera suspendue suite à l’appel des autorités à ne pas distribuer de médias imprimés publiquement et du risque de contamination au COVID19 pour les lecteurs multiples qui consulteraient le même exemplaire.

Le Groupe annonce aussi qu’il sortira une édition spéciale du magazine en version PDF seulement, qui sera offerte toujours gratuitement sur le site web du Groupe au www.gayglobe.net, sur son fil de presse et sur les autres plates-formes du média.

L’impression sur papier reprendra dès que les autorités publiques signifieront la fin de la crise actuelle et surtout que le risque de propagation est sous contrôle. À NOTER que comme il s’agit d’une édition spéciale qui ne sera pas numérotée comme d’habitude, les clients et annonceurs ne seront pas facturés pour leur présence, les contrats seront simplement suspendus.

LES DIVERS OUTILS DE DIFFUSION DE GAY GLOBE
Le Groupe Gay Globe met au service de ses lecteurs et annonceurs les accès gratuits suivants:
Site web au www.gayglobe.net
Facebook au https://www.facebook.com/gayglobe.media
Twitter au https://twitter.com/rogerlucchayer?lang=fr
Fil de presse en français, anglais et espagnol au
http://gayglobe.net/blog

Plusieurs noms connus du milieu gay sont morts du Covid-19

(Par: Têtu.com) Le Covid-19 a déjà tué plus de 16.000 personnes à travers le monde. Malheureusement, la communauté LGBT+ n’est pas épargnée. Depuis quelques jours, plusieurs noms célèbres de notre communauté ont succombé. Daniel Dumont, Bruxellois gay de 61 ans, est mort dans la nuit de dimanche à lundi. Plusieurs associations, notamment cuirs, gays et fetish, lui ont rendu hommage. Aux USA, c’est l’avocat Richard Weber Jr, âgé de 57 ans, que la maladie a emporté. Membre de la LGBT Bar Association of New York, très investi dans la communauté du New Jersey. Enfin, le performeur drag new-yorkais Nashom Wooden est lui aussi décédé du Covid-19, selon le magazine LGBT+ américain Out.