L’ACTU DES STARS EN BREF

Robert Biedron, un homo charismatique qui veut changer la Pologne
(La Croix)

Souriant, énergique, ouvertement homosexuel, Robert Biedron ne cache pas son intention de transformer à fond la Pologne conservatrice et faire exploser la scène politique occupée depuis la chute du communisme il y a 30 ans par pratiquement les mêmes acteurs.

Cet ancien militant LGBT de 42 ans, résolument européen, veut être celui qui, avec son parti Wiosna (le Printemps) lancé le 3 février, fera éclater le duopole conservateurs-libéraux, à la manière d’Emmanuel Macron, et, à la façon d’un Justin Trudeau, appliquera un programme progressiste.

Et il compte bien s’imposer à la faveur des élections européennes en mai et législatives à l’automne.Dans un pays majoritairement catholique où le clergé exerce une influence considérable, Robert Biedron veut une séparation de l’Eglise et de l’Etat, et propose de taxer les revenus de l’Eglise.

Pitch Perfect: Coming out de l’un des acteurs
(Purepeople.com)

L’acteur américain Ben Platt, qui incarne le personnage de Benji Applebaum dans deux volets de «Pitch Perfect», a décidé de faire son coming out. Un choix que l’artiste de 25 ans a pris alors qu’il va sortir son premier album. «C’est effrayant. C’est complètement moi. Je vais me livrer et partager sans aucun filtre, ne pas me cacher derrière un personnage ou des mots. Mais j’adore ce sentiment. Si je devais écrire sur les gens que j’aime, je n’allais pas prétendre qu’il n’y avait pas d’hommes juste parce que je n’en avais jamais parlé avant», a-t-il confié. Ainsi, on découvre que l’acteur de Pitch Perfect, qui a enregistré douze chansons autour de sa vie amoureuse, est homosexuel. Il décrit son album comme «un manège à sensations fortes qui est un mélange de toutes les relations que j’ai pu avoir». Deux clips, réalisés par Nick Lieberman, vont porter l’album : Bad Habit et Ease My Mind. Dedans, on retrouve l’acteur ouvertement homosexuel Charlie Carver dans le rôle de l’amant de Ben Platt. L’artiste ira en tournée dès le 3 mai pour défendre son album. Il est aussi attendu dans la nouvelle série de Netflix, The Politician.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 − 2 =