L’ActuALITÉ EN BREF

Le CDC Américain donne de nouveaux
renseignements sur la façon de se
désinfecter les mains

(Par Magazine Gay Globe) Avec la recherche toujours très active pour contrer la COVID-19, le Center for Disease Control des États-Unis informait la population le 24 avril à l’effet que pour être efficace contre le virus, l’eau de Javel devait être en contact avec les surfaces pendant au moins 5 minutes alors qu’avec le peroxyde au moins 3 minutes et l’alcool à friction dont la concentration doit être supérieure à 70% pendant une minute. Toutefois, l’agence ajoutait que pour les mains, la destruction du virus était de moins de 30 secondes ou immédiate si on procédait à un frottement. Même chose avec un lavage des mains d’au moins 20 secondes avec du savon!

MBM Gestion Parasitaire vient en aide avec la désinfection contre la COVID-19

(Par Magazine Gay Globe) Le 23 avril dernier, la compagnie MBM Gestion Parasitaire, qui est déjà connue dans la grande région métropolitaine pour ses services d’extermination et auprès des lecteurs du Groupe Gay Globe, annonçait qu’elle offrirait dorénavant un service de désinfection contre le nouveau Coronavirus causant la COVID-19. La demande étant très forte pour ce nouveau type de service, MBM Gestion Parasitaire y voyait une suite logique de ses opérations normales puisque déjà, la compagnie était accréditée auprès de certains centres d’hébergement pour aînés et qu’elle utilisait des produits hospitaliers de désinfection certifiés et exclusifs. Il ne s’agissait que de modifier ses protocoles existants pour attaquer de front la COVID-19. Service résidentiel et commercial!
https://mbmextermination.com
1 844 690-3434 / 514 924-6014 / 450 332-3299

Le Groupe Gay Globe Média continue à
appuyer ses partenaires

(Par Magazine Gay Globe) Avec la publication d’un premier numéro spécial du Magazine Gay Globe (#138a), le groupe média #1 des LGBT au Québec continue à supporter ses partenaires, annonceurs et clients en publiant un second numéro spécial (cette édition #138b), hors-série, avec aucune facturation pour les publicités présentes. Ce programme vise uniquement les annonceurs présents dans le magazine pour la dernière année et se poursuivra tant que la crise de la COVID ne se sera pas résorbée.