PRUDENCE AVEC HERBEREX

Santé Canada

Santé Canada avise les consommateurs de ne pas utiliser Herberex, annoncé comme un produit à base de plantes pour l’amélioration de la performance sexuelle, car ce produit peut présenter de graves risques pour la santé. Herberex a été autorisé comme produit de santé naturel, mais les tests effectués par Santé Canada ont révélé que le produit contient du nortadalafil.

Le nortadalafil est un ingrédient non autorisé semblable au tadalafil, un médicament sur ordonnance contre la dysfonction érectile qui doit seulement être utilisé sous la supervision d’un professionnel de la santé. Le nortadalafil peut poser des risques pour la santé semblables à ceux du tadalafil. Les personnes qui prennent tout type de médicament à base de nitrate (p. ex. la nitroglycérine) ne doivent pas prendre de médicaments comme le tadalafil, car l’interaction peut entraîner une hypotension artérielle potentiellement mortelle.

Les personnes qui souffrent de problèmes cardiaques risquent davantage de subir des effets secondaires cardiovasculaires comme une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral, des douleurs thoraciques, une hypertension artérielle et une arythmie. Parmi les autres effets secondaires possibles, il y a les maux de tête, les bouffées vasomotrices, l’indigestion, les étourdissements, les troubles de la vision et la perte auditive. Santé Canada a suspendu la licence de mise en marché d’Herberex (NPN 80029339) en raison des risques pour la santé posés par le produit.

Il est illégal pour toute personne ou entreprise de vendre ce produit au Canada. Le Ministère travaille avec l’Agence des services frontaliers du Canada pour prévenir toute autre importation d’Herberex. Si de nouveaux risques pour la santé sont mis au jour, Santé Canada prendra des mesures et informera la population canadienne au besoin.

Samsung retire une publicité montrant une drag queen

Selon AFP – Le géant coréen de la technologie Samsung a retiré une publicité en ligne diffusée à Singapour qui montrait une femme voilée enlaçant une drag queen, présentée comme son fils, après un mouvement de protestation dans le pays d’Asie du Sud-Est. Les droits de la communauté LGBTQ restent un sujet sensible dans la prospère cité-État, aux valeurs conservatrices. Une loi interdisant les rapports sexuels entre hommes datant de l’époque coloniale britannique y est toujours en vigueur.

Un couple britannique refuse de vendre sa maison à des homosexuels en citant
la Bible

Selon News24.fr – Un couple gay s’est vu refuser une maison par un couple chrétien en raison de leur sexualité en Angleterre. Le couple chrétien a refusé de montrer ou de vendre l’endroit aux partenaires homosexuels en citant un verset de la Bible et en qualifiant l’homosexualité de « péché », a rapporté le Daily Mail. Luke Whitehouse et Lachlan Mantell cherchaient un endroit par l’intermédiaire d’agents immobiliers sur Internet appelés Purple-bricks.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 4 =