52- Le courrier des lecteurs

Question : Dites-moi si je rêve mais est-ce que Le Point a changé d’imprimeur, les cou- leurs sont très jolies depuis quelques éditions…
M.C.
Réponse : Cher lecteur, pas du tout, nous sommes toujours avec le même imprimeur, seu- lement voilà, le design intérieur a été changé et notre recette de couleurs modifiée. Vous devez en voir les résultats positifs.
Le Point
Question : J’ai visité un ami dans une résidence de per- sonnes atteintes du SIDA la semaine dernière et j’ai été té- moin d’une série de choses qui m’inquiètent. Est-ce que vous comptez faire un dossier bien- tôt sur les traitements faits aux personnes qui y résident?
L.L.
Réponse : Je vois que vous ne connaissez pas ma car- rière cher lecteur. J’ai été le journaliste de la communauté à écrire le plus sur les problè- mes rencontrés dans certai- nes maisons SIDA. Toutes les maisons SIDA n’ont pas des problèmes en passant, seule- ment certaines et toujours les mêmes. Après avoir été l’objet d’une poursuite coûteuse de la part de la présidente d’une de ces maisons, il y a longtemps, j’ai décidé que l’appui donné aux journalistes qui souhaitent traiter la question n’est pas suf- fisant de la part de la commu- nauté. Si la communauté et les résidants ne sont pas capables d’aider les médias qui prennent leur défense, c’est qu’ils mé- ritent probablement leur sort. Nous ne publions désormais que les décisions judiciaires concernant ces affaires.
Le Point
Transmettez vos questions à
info@gayglobe.us