52- STING EST AUSSI UN ÉCHANGISTE

Après le concert du HTV Arena à Hambourg, le chanteur du groupe The Police a été surpris par les paparazzis sortant d’une célèbre Maison close du cru. La photo de Sting cherchant à dissimuler son visage à l’arrière de sa voiture a fait les choux gras du journal allemand Bild qui rappelle que Sting est marié et père de 6 enfants.
Son porte-parole a tenu à préciser que le chanteur de The Police n’avait rien « fait de mal ». Non seulement ces établissements sont légaux en Allemagne, mais son épouse Trudie Styler n’a rien à lui reprocher : une interview de celle-ci en 2004 indiquait que le couple pratiquait en parfaite entente l’échangisme et autres activités… comment dire? Consensuelles.
David Levy, un chercheur britannique en intelligence artificielle, vient de défendre sa thèse à l’université de Maastricht, intitulée “Relation intime avec un partenaire artificiel”, dont HarperCollins a tiré un livre, Amour et sexualité avec les robots (Amazon). La thèse qu’il y défend est que d’ici quelques décennies, les robots ressembleront tellement aux hommes, par leur apparence et leurs attitudes, par leur personnalité et l’expression de leurs émotions, que des gens tomberont amoureux d’eux, auront des relations sexuelles avec eux et même voudront les épouser.