Christian Dominique à Radio Boomers AM

Le flamboyant et coloré Christian Dominique, mieux connu pour être l’administrateur du sauna 3333 et de nombreux commerces au Québec se lance à la radio AM avec nos vedettes préférées, sur la radio des Boomers de Laval au 1570 AM.

Nous apprenions tout récemment et en toute exclusivité que l’enfant chéri de la communauté gaie et échangiste allait passer à la radio AM d’ici quelques jours et nous voulions être les premiers à annoncer publiquement une nouvelle qui fera jaser tout le Québec.

Fondateur et administrateur de nombreux commerces dans le domaine du sauna, de l’échangisme avec le 3333 Bélanger et de nombreux restaurants, salons de coiffure ou boutiques, Christian Dominique est très connu des québécois depuis longtemps pour son énergie, son franc-parler, son sale caractère à la Fred Cailloux et sa capacité à déplacer les montagnes pour réaliser ses rêves et les faire partager à ceux qui veulent bien le suivre.

Il est un fonceur qui a cassé du béton sur la tête de ceux qui voulaient l’empêcher d’avancer, à 45 ans, il est rendu là où voulait l’être et avec l’allure d’un jeune acteur de la relève en plus…

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, il est là pour rester et on pourra l’entendre nous livrer son vécu et partager sa liberté sexuelle à la radio des Boomers de Laval, au 1570 AM dès le 3 février de 23h à 1h du matin.

À son émission, qui sera diffusée deux fois par semaine (mercredi et samedi), Christian Dominique nous parlera, avec la collaboration de spécialistes, d’amour, de sexe et de liberté, dans le respect des opinions et des différences.

Une ligne ouverte de 50 minutes sera ensuite offerte aux auditeurs, pendant l’émission, qui voudront poser leurs questions aux spécialistes en sexologie, psychologie et en culture.

“J’aurai le doigt sur le piton pour permettre à toutes et tous de participer à leur guise”.

“Si j’ai voulu faire de la radio c’est d’abord pour accompagner Roger Charlebois qui m’a invité dans cette aventure mais aussi et d’abord pour que l’on parle des vraies réalités échangistes et sexuelles en 2010, comme si je recevais les auditeurs dans mon sauna et qu’on jasait calmement sur le comptoir du 3333”, déclare Christian Dominique qui est conscient que la radio est un médium nouveau qu’il ne maîtrise pas encore tout à fait.

Christian Dominique nerveux à l’approche de la première? Oui, mais il nous rappelle qu’il n’est pas novice dans le libre-parler et que les émissions les plus populaires sur GGTV, deux ans après, sont encore ses entrevues. Let’s go Dom!