AVIS DE RECHERCHE
CRIMINEL TRÈS ACTIF CHEZ LES GAIS
Un individu du nom de Alain Morrissette est recherché par la police canadienne pour être en liberté illégale et pour de nombreuses fraudes importantes. Alain Morrissette se spécialise dans la fraude d’hommes de la communauté homosexuelle québécoise et a fait des victimes dans toutes les régions du Québec de Montréal à la Gaspésie en passant par les Laurentides, Québec, l’Estrie, Granby et son mode d’opération consiste à toujours frauder les personnes qui croisent son chemin pour des sommes très importantes.
Il se fait passer pour un chanteur connu, lié à Garou, se prétendant ami de la joueuse de tennis Amélie Mauresmo et dès qu’il en a l’occasion, il prend possession des comptes bancaires et des cartes de crédit de ses victimes pour les vider complètement sans jamais rembourser les sommes volées et fraudées. Il fraude aussi les hôtels afin de se loger et de se nourrir en se faisant passer pour un fonctionnaire de passage et utilisant des comptes du Gouvernement.
ALAIN MORRISSETTE change souvent de look mais on peut le reconnaître par ses yeux bleus clairs et son surpoids.
Charmeur, attirant mais absolument sans pitié, il a extorqué des sommes énormes à ses victimes de la communauté gaie et peut aussi être actif en France ou en Europe. ALAIN MORRISSETTE était en libération conditionnelle depuis près d’un an et ne s’est pas présenté à son rendez-vous auprès de son agent de libération comme prévu tout en recommençant ses fraudes. La population est bien avisée de garder l’oeil ouvert et de rapporter les activités et les mouvements de cet individu à la police dès qu’il est vu.
Info-Crime Montréal
Alain Morrissette – 42 ans
1,75 m – 123 kg
Liberté illégale – Fraude
28 novembre 2008
Nom: Alain Morrissette
Âge: 42 ans
Taille: 1,75 m
Poids: 123 kg
Date: 28 novembre 2008
Il affectionne les saunas gais et se sert des sites de rencontre sur Internet comme Gay411.com pour recruter ses victimes. Il prétend tomber en amour pour gagner la confiance de sa victime homosexuelle, son dossier criminel actuel et antérieur démontre des milliers d’actes frauduleux et mandats d’arrestation, ses antécédents sont énormes, depuis la fin novembre 2008, il est redevenu très actif et constitue un danger pour toute personne qui le croiserait.
Contacter Info-Crime Montréal No de Téléphone 514 393-1133
Contactez la Revue Le Point si vous préférez au 514-728-6436 ou par courriel de manière à nous aider à le retracer en toute urgence.
Morrissette est en liberté illégale depuis le 28 novembre 2008. Fraude.
La police de Montréal et le service correctionnel du Canada demandent à toute personne ayant des renseignements qui permettraient de retracer cet individu de communiquer de façon anonyme avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.