Farrah Fawcett : “With angel love” and forever…

Suite à l’annonce l’été dernier de la sortie du documentaire sur le combat de Farrah Fawcett et des moments difficiles qu’elle vivait à cause de la maladie, Le Point avait décidé de consacrer un article aux réalisations de l’actrice et de lui rendre hommage pour son oeuvre, de son vivant, tout en saluant le courage de son conjoint Ryan O’Neal.

Depuis notre article, la divine Farrah est décédée des suites de la maladie qui l’accaparait depuis quelques années, un cancer très agressif.

Voilà que dans la semaine du 1er octobre dernier, nous recevions, à la rédaction de Gay Globe Magazine, un magnifique témoignage de remerciement et deux superbes photos de Farrah et de Ryan O’Neal, que nous partageons avec vous dans cette page et sur le Web sous forme d’affiche.

Avec les photos, une lettre de Monsieur O’Neal nous remerciant pour nos écrits, que Farrah aurait été heureuse de lire nos propos et qu’il remerciait l’éditeur du magazine au nom de Farrah et en son nom personnel.

Un magnifique témoignage d’amitié livré dans les pires circonstances de la part de l’acteur Ryan O’Neal et nous le remercions d’avoir partagé avec nous les derniers moments de Farrah Fawcett.

Comme Ryan O’Neal a bien voulu partager avec nous une superbe photo de Farrah, il nous fait plaisir de la rendre disponible en haute résolution pour téléchargement au www.gayglobe.us/farrah64.pdf dès maintenant. Une fois téléchargée, la photo peut être imprimée.