Je suis folle des recettes de votre chroniqueur Nicolas et franchement heureuse de revoir cette chronique dans vos pages. Merci!
(Huguette L., Laval)
Nicolas est très populaire tant dans les pages du Magazine Gay Globe qu’à la radio française où il reprendra son micro en juillet, et je vous fais une petite annonce exclusive, il a été sélectionné pour participer à l’émission «Un souper presque parfait», nous vous en reparlerons…
(La rédaction)
Salut Gay Globe, est-ce qu’on prend vraiment les gens pour des imbéciles en disant, comme le mentionne votre article sur la pédophilie dans votre dernière édition, que certains pédophiles se défendent en disant que la pédo, c’est une orientation sexuelle, comme les gais, les lesbiennes? Non mais c’est un affront à l’ensemble de la communauté ça, non?
(Alexandre D., Montréal)
L’affirmation faite par l’accusé était en effet très grave. Je me demande d’ailleurs si le fait de faire une telle déclaration en généralisant comme ça serait susceptible de nécessiter l’intervention de la Commission des droits de la personne et de la jeunesse du Québec? À suivre…
(La rédaction)
Bonjour, j’ai été satisfait de vos deux articles sur le comportement de M. Beaudry, le conseiller municipal responsable du Village gai à Montréal, parce que je me posais les mêmes questions et je suis loin d’être le seul. J’ai hâte de savoir quelles seront ses réponses.
(Mathieu K., Montréal)
Malheureusement Mathieu, Monsieur Beaudry n’a pas répondu, n’a pas donné le moindre signe de vie et a bloqué l’adresse de courriel du Magazine Gay Globe sur son compte de l’Arrondissement Ville-Marie. Un comportement totalement anti-démocratique qui démontre beaucoup de mépris pour les questions concrètes concernant le Village. Ce n’est malheureusement pas un cas isolé, les élus qui tentent de garder le pouvoir ont souvent ce genre de comportement.
(La rédaction)
Bonjour, je me demandais si ça coûtait très cher d’acheter le roman au complet que vous publiez à chaque édition, Le Meilleur des Mondes?
(Rémy V, Québec)
Bonjour Rémy, le roman qui est publié par Gay Globe à chaque édition aux pages 28 et 29 est libre de droit et vous pouvez l’obtenir facilement et gratuitement sur le Web.
(La rédaction)
Il y a longtemps que je voulais féliciter l’équipe du Magazine Gay Globe pour la qualité de votre travail et de votre publication. Je ne lis plus votre compétiteur depuis quelques années parce que je ne m’identifie plus à ce média qui publie toujours la même chose selon moi. Avec vous, chaque nouvelle édition est une aventure et je ne peux m’en passer. Merci.
(Violaine R., Boucherville)
Bonjour Violaine, c’est très gentil de votre part de nous communiquer votre opinion à propos de notre travail. Quand vous parlez d’aventure, c’est exactement ce que nous vivons au quotidien dans le choix des nouvelles à être publiées et surtout dans la rédaction des dossiers. Merci à vous d’être là.
(La rédaction)
J’vous dis Gay Globe que vous prenez pas mal la défense de Michael Jackson après tout ce qu’il a fait aux enfants!
(Michel T., Montréal)
Je vois que vous n’avez pas lu notre article. Lisez-le et réécrivez-nous si vous avez des commentaires. Merci.
(La rédaction)
Bonjour GG, je suis curieux de savoir si vous sélectionnez le courrier des lecteurs en ne passant que du positif?
(Nico V., Montréal)
Bonne question Nico. Oui nous effectuons une sélection non pas pour en extirper les commentaires négatifs, mais uniquement pour filtrer les commentaires agressants. Voilà tout.
(La rédaction)