closermag.fr
Au cours d’une interview pour Télé Star, Patrick Dupond s’est excusé de ses propos sur l’homosexualité. Il affirmait avoir fait une « erreur » en évoquant une ancienne expérience homosexuelle.
Patrick Dupond fait marche arrière. Au cours d’une interview accordée à Télé Star, le danseur a évoqué ses propos polémiques sur l’homosexualité. « La journaliste voulait me faire dire cela, alors que ça n’était pas le sujet de l’interview. Leila (sa femme, ndlr) et des proches en ont été choqués », a confié l’ancien juré de la France a un incroyable talent avant de tenter de se justifier : « Je suis contre les étiquettes et les ghettos, mais je tiens à dire que lorsqu’on parle de soi-même, on ne parle pas des autres. Je n’ai qu’un seul conseil à donner, c’est de privilégier l’amour, être heureux, sans discrimination », a-t-il assuré.
Après la parution de son interview à Paris Match en septembre dernier, Patrick Dupond avait fait polémique. Il avait évoqué une précédente expérience homosexuelle en la comparant à une « erreur« . Les internautes étaient très rapidement montés au créneau sur les réseaux sociaux, estimant que les propos tenus par Patrick Dupond pouvaient être destructeurs pour certains jeunes homosexuels. Ce mea-culpa suffira-t-il à éteindre cette polémique ?
L’intégralité de cette interview est à retrouver dans votre prochain numéro Télé Star, en kiosque dès ce lundi 18 décembre.