Quizz Test Testez vous en 4 étapes

Ces petits tests nous sont communiqués par notre collaborateur de Marseille et en surprendront plusieurs. Ce n’est pas de la magie, uniquement de la psychologie… Découvrez si vous êtes normaux ou de véritables psychopathes…

TEST 1:
C’est l’histoire d’une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l’homme de ses rêves quoi! C’est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur. QUESTION: Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur? Réfléchissez…

RÉPONSE: Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.
Si vous avez répondu correctement, vous pensez comme un psychopathe. Ce test ayant été utilisé et conçu par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité psychopathe. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question. Si vous n’avez pas trouvé la bonne réponse, tant mieux pour vous, et pour nous tous…

TEST 2:
Prenez 10 secondes maximum pour le faire, sinon ça ne comptera pas. Comptez le nombre de “F” dans le texte suivant: FINISHED FILES ARE THE RESULT OF YEARS OF SCIENTIFIC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS
Voilà.
Vous avez fini de compter? Vous arrivez au chiffre 3? FAUX!
Il y en a 6. Recomptez et vous verrez… Le cerveau ne peut traiter le mot “OF”. Incroyable mais vrai. Quiconque a compté les 6 “F” du premier coup est un génie. Quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal. Moins de trois, on consulte un spécialiste…

TEST 3:
Faites les calculs suivants le plus vite possible mais ne notez pas les réponses. Faites simplement l’exercice de façon mentale et le plus vite possible, vous serez étonné du résultat.
Combien font 15+6, 3+56, 89+2, 12+53, 75+26, 25+52, 63+3 et enfin 123+5.
VITEZ PENSEZ À UN OUTIL ET UNE COULEUR

Vous pensez à un marteau rouge n’est-ce pas?
Le cerveau utilise les mêmes neurones pour un outil et une couleur que pour ces chiffres.
98% de la population répond toujours le marteau rouge. Si votre réponse est différente, vous êtes de ces 2% de gens qui pensent par des mécanismes différents.

TEST 4:
Test du pied droit.
Les résultats sont surprenants et absolument prévisibles pour toute personne normale.
Vous pouvez essayer autant que vous voulez, vous arriverez toujours au même résultat.

1- Alors que vous êtes assis, levez votre pied droit en l’air et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d’une montre. Pas avec la jambe mais uniquement avec le pied à partir de la cheville.

2- Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite.

VOTRE PIED CHANGERA AUTOMATIQUEMENT DE DIRECTION
Vous n’y pouvez rien, le cerveau a toujours le dernier mot sur la raison, les réflexes sont toujours plus aiguisés que le conscient. Voilà qui prouve l’utilité des psychologues qui connaissent bien ces mécanismes et qui savent les interpréter. Il n’y a rien de magique!