Russell Tovey de la série Quantico rejoint le casting de Arrow pour le rôle d’un super héros gay

Télé-Loisirs

Les fans de supers héros doivent se préparer à un méga cross-over, qui réunira tous les personnages des séries DC développés par la chaîne CW (FlashArrow,  Legends of Tomorrow, et Supergirl). Il sera centré, attention spoiler, sur le mariage entre Barry Allen (Grant Gustin) et Iris (Candice Patton). Cet épisode marquera aussi l’arrivée d’un nouveau personnage dans cet univers, The Ray, qui sera campé par l’acteur anglais Russell Tovey, notamment apparu dans la série Quantico.

Ce super-héros est ouvertement gay, comme son interprète d’ailleurs. Raymond Terrill est un reporter qui découvre un complot de scientifiques pour changer la lumière en arme de destruction massive. Le prototype développé par ces criminels explose avant qu’il puisse réagir, lui offrant des super pouvoirs liés à la lumière. Il décide les mettre au service de la justice et devient The Ray. Ce n’est pas le premier personnage gay de l’univers DC. Sara Lance, The White Canary dans Arrow, ou Alex Danvers (Chyler Leigh) dans Supergirlassumaient déjà leur homosexualité.

Russell Tovey se chargera également de doubler le personnage dans un dessin-animé dédié aux aventures de The Ray, Freedom Fighters: The Ray, qui sera aussi diffusé sur la chaîne CW.
Le méga crossover des séries DC démarrera le 27 novembre et se poursuivra tout au long de la semaine dans les quatre séries de la franchise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 1 =