Académie Ville-Marie

L’Académie Ville-Marie est légalement enregistrée auprès du Registraire des Entreprises du Québec sous le numéro 2247724695

Cliquez ici pour vous inscrire immédiatement sans frais

Inscrivez-vous ici pour obtenir un diplôme et recevez une réponse préliminaire le même jour.

Vous cherchez un emploi? Vous désirez améliorer vos conditions d’emploi actuelles? Vous désirez obtenir la reconnaissance d’années de travail par unr récompense ou simplement la reconnaissance personnelle de vos activités bénévoles? L’Académie Ville-Marie est là pour vous. Informez-vous!

L’Académie Ville-Marie, unique en son genre, offre la reconnaissance officielle d’une carrière bien remplie ou débutante. Les récompenses offertes (frais minimes), qu’ils partent du statut général en passant par le Premier Accessit, le Premier Prix, le Grand Prix ou le Prix Spécial sont légales puisqu’elles émanent de notre organisation et certifient l’expérience de toute une vie ou une simple expérience de travail, de loisir ou de bénévolat, grâce au dépôt d’un curriculum vitae détaillé. Ce curriculum vitae, à la base de toute demande, une fois validé, pourrait se transformer en reconnaissance officiel de l’Académie Ville-Marie.

Les titulaires de récompenses de l’Académie Ville-Marie n’ont que quelques conditions à respecter et peuvent recevoir leur reconnaissance, avec toutes les mentions et certificats supplémentaires, en moins de 48 heures après l’ouverture du dossier.

Les diplômes universitaires académiques reconnaissent la fin des études et ne certifient en rien les accomplissement subséquents en matière d’emplois, de vie sociale et de bénévolat. La Maîtrise universitaire académique en littérature par exemple certifie que les conditions scolaires requises ont été complétées pour l’obtention d’un diplôme de maîtrise mais rien n’a été prévu plus tard pour certifier et récompenser l’expérience de travail et les accomplissements subséquents des personnes et détenteurs. L’Académie Ville-Marie, dont les services sont internationaux puisque toute personne peut demander un diplôme d’accomplissement peu importe son pays d’origine, offre maintenant la possibilité d’obtenir une récompense non-académique basé sur les années d’expérience de travail, de bénévolat et d’activités sociales, à peu de frais, qui sera appréciée et respectée de tous.

L’Académie Ville-Marie décerne des des reconnaisances depuis 2006 et jamais un seul document de l’Académie n’a fait l’objet d’un refus de reconnaissance, ce qui prouve la validité et la légalité des récompenses offertes aux demandeurs tant au Canada que dans de nombreux pays dans le monde. De nombreuses personnalités possèdent une reconnaissance de l’AVM, dans de nombreux pays dont le Canada, la France, Monaco, le Liban et de nombreux autres dont les États-Unis ou les pays du Golfe Persique et L’AVM est fière de toujours contribuer au développement des exploits personnels de ses titulaires de reconnaissances.

Inscrivez-vous ici pour obtenir une récompense et recevez une réponse préliminaire le même jour.